Cymatics/………..VSMusic/Espace Temps/Multi dimension

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2020 à 23 h 36 min

    Courbe du temps/instrument de musique.

    https://youtu.be/EGcw6C3AWtA

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 17 h 57 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 17 h 58 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 18 h 13 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 18 h 40 min

    Notre Galaxie, la Voie Lactée, contient des milliards d’étoiles, sachant que pour aller à la plus proche, il faut plus de 4 ans à la lumière…. Et notre galaxie serait un grain de sable dans l’univers…. L’univers est “spacieux”! Comment concevoir qu’il y a “seulement” 13,8 milliards d’année, l’univers tout entier était contenu dans une coquille de noix?

    http://www.decitre.fr/livres/l-univers-dans-une-coquille-de-noix-9782738110350.html

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 18 h 44 min

    Sans compter les courbures de l’espace… Si tu considères une sphère glissée comme un ballon gonflable gonflé au maximum à l’intérieur de la trajectoire de Mercure (l’équateur de la sphère, coïncidant avec le trajectoire de Vénus), le ballon contient plus de volume à l’intérieur que on ne le croirait vu de l’extérieur!

    Je veux dire que vu de l’extérieur, c’est une sphère de rayon R= 104 millions de kilomètres, donc on se dit: le volume = PI x R au cube? grosso modo 3,1416 x 100 x 100 x 100 =

    3 141 600 km cube ! Et bien en réalité la sphère en contient bien plus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 18 h 57 min

    @ShainaG

    C’est comme si des vers vivaient dans un énorme ballon de foot en cuir. Un ver a une propriété: en forme de disque , le ver technicien géomètre du cadastre fait le tour de la propriété (dans le cuir du ballon) et mesure une circonférence de 6.28m. Il se dit c’est un disque, la circonférence = 2xPIxR=6.28, donc le rayon vaut 1m, donc la surface à taxer est de PI x R² = 3.14m².

    Mais en réalité, cette partie du ballon de foof a été déformée et fait “une cloque” et le ver propriétaire dispose de 10 m²… mais n’en paye que 3!

    http://fotomelia.com/wp-content/uploads/2017/04/2-3-1560×1033.jpg

    PS pour se “refroidir” : http://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 20 h 49 min

    @norbert

    3141600 ton résultat est faux

    Connais-tu les décimales de pi ?

    3141592,65 = résultat vrai, il n’y a pas d approximatif avec pi = decimal infini.

    Fin de la discussion, tu as envie de parler science tu peux poster autant que tu veux sur le tread, je ne te répondrai pas, ça me fait penser un 1 autre thread quand une femme dit NON c’est NON.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 23 h 12 min

    @shainag

    Sauf que tu réponds “Non” à une question que je ne t’ai pas posée, ni à toi ni @Sylvie7 (désolé Sylvie7 de te citer, mais tu as mis un like!)

    Tu vois @Sylvie, les conséquences de la “pub” que tu as faite: @Shainag se basant sur ce préjugé, -le type malheureux, en manque total, et qui saute sur tout ce qui porte un jupon-croit que c’est le cas!

    ____

    @Sylvie7 L’enjeu de ton” like”est de garder l’avantage à une sorte de normo-pensance féminine, castratrice pour se protéger des vrais sal…qui t’agressent à ton travail, ou de PN qui ne peuvent exister qu’en abusant d’une blessure non résolue, c’est pourquoi ta première étape est de dépasser ces blessures. Tu l’as fait en partie, en en parlant publiquement.

    Mais c’est justement en faisant cela, que le “marlene-schiapisme” va faire jeter à ses femmes-adeptes le bébé avec l’eau du bain!

    (Et comme tu sais que je suis Gilet Jaune, et que ce discours est intégré à notre doctrine, tu sais que te disant cela, je pense à la cause de la crise profonde de communication, e confiance et d’amour qui est en train de d’étouffer notre pays (pourcentage de célibataires?) et non pas (à priori) à tirer un c… comme une grosse bête immonde !)

    @Shainag et @Sylvie On ne peux pas faire plus clair que cela:

    voici comment je suis vraiment (REEL)

    http://www.youtube.com/watch?v=W6OGo4IgpAI

    et voici comment vous me percevez toutes les deux (RESSENTI)

    http://www.youtube.com/watch?v=WZEJ4OJTgg8

    ressenti basé sur une expérience précédente traumatisante avec de vrais harceleurs ou PN (que je condamne) ou sur une rumeur

    _____

    PS Il faut faire feu de tout bois et tirer un enseignement: je conclue ici donc le fameux thread “Quand une femme dit Non”,

    inspiré par un MP envoyé par votre serviteur @Sylvie7 et depuis largement “décrypté” et à ma conaissance on n’y a trouvé absolument

    aucun élément déplacé: chacun ayant plus tard trouvé une explication sur sa correction:

    Dans ce genre de situation (dans la vraie vie),

    A partez, dégagez que vous soyez accusé à bon escient ou à tort

    B sachez si la, personne qui vous prend pour un “Donald Trump” vous fait craquer vraiment, vous,

    si ce n’est pas le cas, oubliez là définitivement

    mais si elle vous attire vraiment, si vous êtes sincère et respectueux, alors il y a moyen de lever le malentendu et certainement …d’aller jusqu’au bout, MAIS PAS TOUT SEUL, A DEUX

    je veux dire qu’aprèsun non, c’est la personne qui aura dit non qui viendra, si ça doit se faire, vous ne pouvez plus y aller, mais ça se fera!

    Je le dis pour tous les hommes malheureux que j’ai croisé dehors et ici, et qui ont leur vie gâchée à cause du”marlene-schiapisme”

    __

    Allons jusqu’au bout sur un plan plus philosophique. En gros l’idée de ce que j’appelle la normo-pensance est la suivante: dans un groupe il y a des codes à respecter. Seuls ceux qui les respectent ont droit aux gratifications de la société (notamment le bonheur). Les autres en seront privés.

    Dans le cas des zèbres, c’est comme si vous mettiez un jeune loup dans une fratrie de jeunes chiens: le société va diagnostiquer un “problème de comportement” alors qu’en réalité le jeune loup se comporte normalement pour un loup, c’est un problème de nature: c’est un loup et pas un chien.

    Une gentille fée m’a fait remarquer que dans même dans un groupe de zèbres, comme dans tout groupe, humain, la normo-pensance (avec des gens qui pourtant en sont victimes personnellement dans la société environnante) va se former, parce que c’est un phénomène consubstantiel à tout groupe.

    Pourquoi le loup n’est pas un chien, pourquoi le zèbre n’est pas à l’aise sur le terrain amoureux? Tout simplement c’est simon_templar qui l’a dit parce qu’une relation ne peut se faire à plus de 15 points d’écart. Or Simon a donné les chiffres, 22 000 femmes, et 80 000 hommes pour tout le pays. I s’agit d’un problème STRUCTUREL et non CIRCONSTANCIEL

    Un loup n’est pas un toutou, contrairement à la pensée dominante (marlene-schiappisme) il a le droit de rester sur la border-line, en ne la franchissant que s’il y est invité!


  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 23 h 24 min

    @norbert

    Blablabla on s’en fout, là c’est toi qui démontre que tu as un mal-être, tu n’aimes pas quand une femme te dis NON c’est NON.

    Et arrête de t’en prendre à X ou y = je t’ai dit ce que j’avais à te dire ( public) tu en prend note un point c’est tout.

Page 2 sur 56

Connectez-vous pour répondre.