Au secours, j’écoute du rap et j’aime ça :-O

  • shan

    Membre
    2 février 2021 à 19 h 40 min

    @MarcoPolo Zut je n’arrive pas à lire, c’est mon PC ou la page web ? Quand je clique sur play il ne se passe rien…

  • olbius

    Organisateur
    2 février 2021 à 19 h 48 min

    Ca fonctionne de mon côté 😊

  • shan

    Membre
    2 février 2021 à 19 h 54 min

    Ca passe depuis le phone. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2021 à 20 h 01 min

    @marcopolo

    C’est ton premier texte ou tu as fait d’autres sons ( cette musique est autobiographique ?) Où c’est juste un flow de passage. En général les rappeurs leur 1er texte c + leur vie perso et ensuite c’est un ensemble.

  • marcopolo

    Membre
    2 février 2021 à 20 h 03 min

    C’est pas du tout mon premier texte, au contraire c’est le plus recent

  • shan

    Membre
    2 février 2021 à 20 h 04 min

    @MarcoPolo allez presque frisson ! Franchement bien joué petit explorateur ^^ je kiffe, j’aime bien tes textes et passages avec allitérations – celui en “s” passe bien – et ta manière de poser aussi, il faut que ce soit irrégulier, c’est plus vivant, et tu le fais bien !

    Ca fait longtemps que tu rappes ?

    Ca fait très longtemps que j’écoute du rap et même si j’ai vraiment voulu y croire avec curiosité quand tu a posté ton lien, je me suis aussi préparée à entendre le pire j’avoue. 🙂 En fait ça semble hyper compliqué de savoir comment placer ses mots – si je m’y tente ce sera proprement scandaleux je le sais d’avance ^^ – et oui clairement tu as le sens de ça.

    Tu m’évoques un peu Nadir de l’Animalerie, avec l’accent du Sud en plus !

    L’instru’ est vient d’ou ? Plutôt doux j’aime bien aussi.

  • marcopolo

    Membre
    2 février 2021 à 20 h 08 min

    Woaw ! Merci pour ta reponse, l’instru c’est une pepite youtube et c’est enregisrer a l’arrache avec des faux airpods ali express 😂

    Oui jai un petit niveau, mmeme si il y a bien plus fort que moi. Mes premiers textes c’etait 2012/2013 mais c’etait pittoyable

    Si t’a l’envie d’ecrire fonce ! Oui ce sera nul au debut mais ca viendra c’est comme tout !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2021 à 20 h 09 min

    @marcopolo

    Ok ok, c cool. Je suis aussi dans le monde du rap, je compose avec d’autres rappeurs depuis déjà un bon moment.

  • marcopolo

    Membre
    2 février 2021 à 20 h 12 min

    Au top ! Fais nous exouter ca

  • shan

    Membre
    2 février 2021 à 20 h 15 min

    Ah Ah thanks pout tes encouragements, je m’y collerai à ma retraite, je rajoute ça sur ma to do list de personne libre, avec écrire…je ne sais pas quoi encore mais je vais écrire plein de trucs !

    Peut être des textes de rap et je serais la première parolière retraitée de l’histoire du hip hop, c’te classe..!

    Nan vaut mieux que j’écoute ceux qui savent faire ^^ merci pour le partage et de t’être livré c’est plutôt courageux.

Page 38 sur 41

Connectez-vous pour répondre.