Âme sensible s’abstenir😂


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 novembre 2020 à 18 h 43 min

    @sylvie7 ah c’est sûr quand on ne s’y attend pas 😉

    (mais belle ligne de basse quand même)

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 novembre 2020 à 18 h 50 min

    @andre attends voir… 👂👂👂 ha oui!! 😁

  • wolfy42

    Membre
    27 novembre 2020 à 19 h 21 min

    @andre Les mots me manquent …Cette vidéo me laisse pantois ou médusé j’ hésite 🙃.

    Tu ne peux pas en rester là tu as l’ obligation morale de créer leur premier fan club 40 ans après .Ce clip a déjà un effet certain sur Sylvie😉.Et je reconnais que le chanteur à une plutôt une belle voix

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 novembre 2020 à 19 h 47 min

    @wolfy42

    y’a du poil et de la chorégraphie de pointe, mais c’est vrai que la musique est catchy 😉 On trouve plusieurs remix sur youtube. “Vas-y Aldo, fais-lui ton numéro” !

    Et par curiosité j’ai creusé : le chanteur (dit Maya) était dj et présentateur radio, et est décédé en 2009. Il s’appelait Philippe Touboul. Sur les chapeaux des danseurs, on peut lire Rudy et Alfort, qui sont aussi deux animateurs radio comparses de Maya (Alain Rudy et Michel Alfort).

    Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=QpQRKRmNNHY

  • wolfy42

    Membre
    30 novembre 2020 à 0 h 22 min

    @andre

    Attention andre tu nous fais une rechute… Mec tu récidives … On frôle l’ hommage posthume là.
    Voilà pour la peine désormais quelques options qui s’ offrent à toi.
    A – Je crée une discussion entièrement dédiée à Maya.
    B – Je me fais tatouer cette semaine le portrait de Maya en 16/9 où bon me semblera. ( ça va piquer… 🙂 )
    C – Je crée dès ce soir le site du Fan Club et je m’ autoproclame président à vie et comme premier geste fort de ma mandature je nomme sur-le-champ Sylvie7 présidente honoraire.
    D – J’ entreprends un pèlerinage à pied pour délivrer au monde entier la parole de Maya.
    E – Je rachète l’ ancien site du Mandarom pour un euro symbolique et je crée ma secte dédiée à Maya, dans la foulée je lance un crowfunding pour le financement de sa statue géante.
    F – J’ hésite vraiment trop dur de choisir, pas le gout ce soir, joker.. Je passe la main ,je vais réfléchir. Au fait je peux cocher les 5 premières ?
    PS:Andre…Ceci est mon dernier avertissement après plus de sommation je dégaine direct Jolie Poupée de Bernard Menez déguisé en James Bond je préfère t’ avertir tout de suite rien à voir avec la BO de Skyfall.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 6 h 15 min

    @wolfy42 d’accord pour être présidente honoraire si à chaque fois que je me déplace il y a deux gars derrière moi qui dansent en serviette de bain 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Bernard menez 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 🎼ho ho ho, jolie poupée🎼

    Chiche?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 18 h 51 min

    @wolfy42 je vois que tout ça t’inspire beaucoup ^^ Je vote pour la création d’un fil de discussions “Kitsch is back”, où nous pourrons inonder les chanceux qui passeront par là de toutes les vidéos de Bernard Menez nécessaires 😉

    Et @sylvie7 😂 Je t’imagine sans peine au rayon des yaourts à super U avec tes 2 danseurs torse-poil pour célébrer ton choix avec ou sans bifidus 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 19 h 36 min

    @andre PTDR!!!! J’avais exactement cette image en tête en rentrant ce soir en voiture 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • wolfy42

    Membre
    3 décembre 2020 à 1 h 24 min

    @andre Ah mais là je dis chapeau DD .Voilà une réponse digne d’ un Cyrano qui ne manque pas de panache .👍

    Kitsch is back ça sonne très bien dis moi … ça claque même .Très bon choix et devant l’ enthousiasme légendaire et inextinguible de ta présidente honoraire sylvie7 je ne peux que m’ incliner bien bas après une telle initiative et devant tant de ferveur et de joie.

    C ‘est trop d’ émotion d’ un coup je verserai presque ma larmichette . 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2021 à 20 h 49 min

    Je sais plus derrière quel degré il faut se cacher là… le dernier probablement 😂

    https://www.youtube.com/watch?v=IIDQbKem9a4

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.