Répondre à: Musique électronique

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 55 min

    Salutations ! ^^

    @Cineaste Excellent, merci beaucoup !

    Je viens de voir que le morceau Showtime avait déjà eu 138 écoutes, vous êtes cinglés ! lol

    C’est assez inattendu ^^’

    J’ai aussi partagé un de tes morceaux, le son lo-fi donne un côté seventies qui a son charme, le maître en la matière demeurant Daniel Johnston, un artiste bipolaire américain qui a influencé de nombreux groupes rock… Il ne te reste plus qu’à pousser la chansonnette (je plaisante !) 😉

    Avec du recul, je trouve que ce sont mes morceaux les plus expérimentaux qui ont resisté au temps. Dès lors que l’on cherche à plaire, en reprenant le style du moment (dubstep dans les années 2000, trip-hop ou drum&bass dans les années 90, techno dans les années 80), là ça ne pardonne pas…

    Je partage un dernier morceau, pour rester dans la thématique du thread, c’est de la musique électronique mais ça ne ressemble à rien… Et après je vais m’arrêter là, cela me donne une impression assez bizarre, c’est un peu comme si l’on me voyait à nu… On va finir par penser que je suis bien plus barré et torturé que ne le montrent les apparences, ce qui ne serait pas complètement faux, mais bon…

    https://soundcloud.com/user-762859103/on-the-wheat-fields

    Bonne journée ! 😉