Répondre à: Des musiciens partageurs ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 février 2019 à 1 h 53 min

    @ailleursland Oh ne t’en fais pas, il s’agit d’anciennes compos… Enfin, certaines ont le droit à un petit lifting, mais je travaille toujours sur mon plus gros oeuvre… La toute dernière est de l’exutoire, rien de très artistique, juste de la catharsis bien “bourrine” 😀

    C’est une musique composée avec amour pour notre président de la république (j’ai mis des coeurs sur la vignette) ^^

    [lien soundcloud supprimé car le contenu en question n’est plus disponible]

    Sinon, j’ai la grille d’accord de “Bang Bang”, il me semble qu’il reste en la mineur, l’intro fait Am – Dm – E ; puis la partie chant fait Am – G – G / Am – G – E ; à vérifier mais ça ne doit pas être loin. De mon côté, je manque toujours autant de temps pour revoir mon installation et enregistrer des pistes depuis un logiciel…

    J’ai toutefois commencé à bricoler quelque chose sur mon piano… J’ai l’intro, les différentes parties (couplets/refrains/ponts), j’entends déjà la rythmique, la ligne de basse ; pour le chant j’ai également une idée… Une ambiance un peu à la Queen, musique assez rythmée, j’ai le truc en tête… Hé bon… Je m’aperçois que je n’ai jamais été très doué pour les collaborations, c’est super chaud de composer à plusieurs…

    Il me tarde de faire écouter ça, d’ici quelques temps je devrais avoir l’esprit plus tranquille… Quoi qu’il en soit, merci beaucoup pour ton retour !

    Bonne nuitée ! 🙂