Répondre à: Ma musique

  • minos

    Membre
    31 décembre 2021 à 21 h 17 min

    @pirate1010 Tu prends des trucs que je communique au premier degré, mon assurance n’est pas feinte et elle est peut-être illusoire, mais non, je ne suis pas imbu de moi-même pour autant. Je n’attends rien de personne, je ne prétends pas à être populaire et je ne recherche pas plus à adopter une posture d’opposition systématique. Mon avis sur (certes) le peu que j’ai pu entrevoir de ta production artistique n’engage effectivement que moi et cela ne porte bien entendu pas à conséquence pour ta pomme (c’est bien ainsi qu’il faut le voir)… Et je ne t’en ai fait part que parce que tu t’autorises à poser tes réalisations ici (je ne reviendrais pas sur ce que j’ai déjà écrit s’agissant de ce fil en particulier (que tu ne l’entendes pas n’est pas non plus mon problème)). Perso’, c’est vrai, je n’ai pas d’ami irl, je n’en ai pas besoin ou personne ne peut le devenir pour moi, c’est égal dans la mesure où cela ne me pose pas de souci psycho’… En contrepoint, cela ne fait pas de moi une espèce de sociopathe qui chie sur l’humanité et tout décalé que je sois factuellement, j’ai eu la chance d’avoir été aimé déjà deux fois jusqu’ici… C’est pas si mal comme bilan.

    Pour ma part, tu ne m’inspires rien de mauvais a priori et bien que tu sembles attaché à adopter cette attitude hargneuse… Mais si tu refuses l’échange, ça ne me dérangera pas plus.