Répondre à: Ma musique

  • pirate1010

    Membre
    31 décembre 2021 à 20 h 32 min

    @minos Petit pantalon, « la critique est un impôt que perçoit l’envie sur le mérite » Claude Levi Strauss, voilà
    pour ce qui s’agit de ton avis sur mes talents artistique qui sont vastes et multiples. Cependant
    je ne suis ni compositeur ni musicien et ni moi et encore moins toi n’auraient le talent, l’oreille et la
    culture musicale pour composer une mélodie polyrythmique et polyphonique comme ce morceaux
    qu’a composé et joué mon meilleur ami. Tu nous explique assez fièrement que tu es sûr de toi alors que ton besoin quasi pathologique de démontrer que tu es bien bâti, ta molle vanité,
    ton mépris que tu prends pour du goût, ta culture musicale standardisée et conformiste nous offre
    pour l’essentiel le portrait d’un petit bonhomme avec une tête de bite qui aimerait bien avoir l’air
    mais qui n’a pas l’air du tout. Pour ce petit jeu auquel tu crois que nous jouons, je te laisse volontiers
    le derniers mot, c’est tout ce que tu mérite. Je te souhaite de mauvaises fête que tu passeras je
    l’espère dans la solitude de ta prétention.