Répondre à: Ma musique

  • minos

    Membre
    30 décembre 2021 à 20 h 05 min

    Bon, @pirate1010 , “l’autre (grosse, grande et belle !) bite” n’avait, en effet, pas immédiatement compris que ces morceaux étaient issus de ton propre cru (ou que t’étais personnellement pour quelque chose dedans)… Je comprends mieux que mes évaluations aient pu te crisper (même si t’as pas l’air très détendu de nature ^^), reste que, sans que ça me fasse si chier que ça (c’est bon, j’ai déjà entendu bien pire), après avoir fait l’effort de regarder presque un tiers de cette 2ème vidéo, t’as toujours pas gagné un fan avec moi… Je vois bien l’exutoire qu’il peut y avoir à en passer par une expression artistique pour un individu qui en a plein le chou et qui en chie (lui, vraiment), mais donc, je ne me sens vraiment pas d’affinité avec “les bricolages amateurs” (j’dis pas ça xeprès pour t’emmerder, c’est quand même évident) de ce genre, déso’… Je suis très sensible à plein de styles musicaux différents, à l’art en général (dessin, peinture, sculpture notamment), je me suis même ouvert à des comédies musicales, mais en considérant ce que l’on résume connement “aux gouts et aux couleurs” (et c’est valable pour quoi que ce soit), ce ne sera pas ma cam’ s’il y a manque de talent patent (perçu par moi, on est d’accord)… Je vis aux fin fond de rien et il y a aussi énormément de production (et dans beaucoup de domaines) faites “de bout de ficelles” censées représenter des émotions ou d’assemblages emplis-pétris de bonnes intentions dans ma zone… Mais ça ne m’inspire pas plus de bienveillance, j’ai (à tort ou à raison) une certaine exigence en terme de qualité, de maîtrise et surtout de capacité à communiquer avec ce précieux et rare talent les choses ou les émotions et je ne suis pas réceptif, ni complaisant envers ces espèces de balbutiements très médiocres de l’inanité humaine… Bien que (encore une fois) je conçoive qu’ils puissent apporter à leurs auteurs.

    Après, pour ce qui est du sujet traité “borderline”, j’ai échangé durant environ deux ans avec une femme qui l’était (diagnostiquée) et j’ai pris grand plaisir à partager avec cet esprit étonnant et singulier, à l’entrevoir dans ses réactions épidermiques… Je me voyais quelques affinités avec cette personnalité et je l’estimais beaucoup… Après donc ces 48 mois de discussions régulières, à l’usure, j’ai obtenu que l’on se rencontre irl et lorsqu’elle m’a vu, cette assez jolie, mais très grande femme (180 au moins !) a constaté son absence de feeling envers moi (ce qui m’a un peu contrarié)… Mais elle a tenue à me serrer contre elle avant que l’on se sépare définitivement. C’était en tout cas une de ces histoires profitables que certaines peuvent offrir à d’autres qui y sont accessibles et je lui conserve mon estime.