Répondre à: Cymatics/………..VSMusic/Espace Temps/Multi dimension

  • zebresocial

    Membre
    3 janvier 2021 à 17 h 53 min

    @rosedessables


    Je m’excuse pour mon imprécision je suis encore mal habitué au site, mais je parlais dans ce message de @byaku , pour répondre un peu au sujet qui t’intéresse cet engouement je pense tiens du fait que on cherche constamment des éléments de comparaison, et pour ça il faut des points communs et des différences. Point commun donc, il semblerait que nous soyons des animaux, nous partageons 98 % du génome de certains, nous avons un lignage avec eux et des ancêtres commun, par simple définition nous en sommes, et si on viendrait à supposer que nous avons “dépasser” ce stade animal et que nous sommes quelque chose “d’autre”, encore faut-il d’abord avoir des raisons solides de le penser, ensuite personne ne peut factuellement réfuter que au moins, nous en sommes dans les origines. Différences, notre impact, notre vitesse d’adaptation et d’évolution, autant d’élément qui nous permette par comparaison, tant bien que mal et si on essaie d’être rigoureux, de mieux se comprendre, en tant qu’individu, en tant qu’espèce, à trouver notre place, tout comme nous sommes ici entre zèbres, à chercher quelque part un positionnement dans cette vaste savane et je dirait même singerie qu’est notre monde.