Rencontre amis Lyon Auvergne Rhône-Alpes

  • ganymede69

    Membre
    6 mai 2022 à 21 h 27 min

    Hello ! Je suis nouveau ici, je me permets de m’incruster 😉

  • letizia69

    Membre
    7 mai 2022 à 23 h 36 min

    Coucou, moi c’est Letizia. Je serais intéressée de discuter avec des personnes qui pourraient me ressembler également. Je suis de Lyon, plus précisément de l’est Lyonnais

  • touracko

    Membre
    25 juin 2022 à 19 h 29 min

    Hello, il y a toujours du monde ici ? ou c’est mort de chez mort ? ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juillet 2022 à 23 h 06 min

    Salut,

    Je viens tout juste d’arriver! On pourrait programmer quelque chose pour la rentrée pour être plus concret. Déjà peut-être faire un Doodle pour fixer une date et ensuite décider en groupe de ce qu’on ferait (apéro, pique-nique, activité, …).

    J’espère que je ne parle pas non plus dans le vide 😀

  • amonk

    Membre
    31 juillet 2022 à 0 h 54 min

    Bonjour, j’ai rarement vu des propositions aboutir, par ici 😅 Certains ont besoin que ce soit cadré (doodle et tout), et d’autres ont besoin de “dernière minute”. Et même quand c’est cadré, certaines personnes annulent en dernière minute 😅

    Bref, tout ça pour dire que c’est compliqué. J’aurais bien proposé un jour une heure au parc de la tête d’or, mais les chaleurs prévues cet été ne sont pas très propices. À voir pour septembre.

  • kaydot23

    Membre
    14 août 2022 à 19 h 59 min

    Nord-est lyonnais ici. Juste à la frontière avec l’Ain !

  • amonk

    Membre
    9 septembre 2022 à 20 h 13 min

    Est-ce que si on lance une date, par exemple le 17, ça tente du monde? Ça peut être un coin dans le Parc de la Tête d’Or en début d’après-midi? On peut se poser, ou se balader, ou le coin du piano qui a été évoqué?

    Je suis un peu dans des zigzag, alors je ne peux pas affirmer une présence sûre de ma part, mais au moins pour voir pour initier un mouvement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 septembre 2023 à 17 h 00 min

    Bien le bonjour, je suis nouveau ^^ je constate avec tristesse que cette conversation s’est essoufflée par manque de réponses, peut être par oubli d’activer les notifications…?

    En tout cas si quelqu’un m’entends je suis très motivé pour organiser quelque chose!

    J’aime les gens autant qu’ils me font peur.. Personne ne semble être en mesure de me comprendre, moi ou même ma perception du monde. Personne autour de moi ne respecte les valeurs que je considère comme fondamentales de ce que devrait être l’Humanité. Je suis sensible, très sensible, gentil, sans doute un peu triste parfois, doté d’un cerveau totalement incontrôlable, qui pourrait être un cadeau mais qui pour le moment n’en est pas vraiment un 😅

    J’ai bon espoir que sur ce site ce soit différent! J’espère que ce sera différent. Alors si quelqu’un m’entends et se retrouve au moins un peu dans ce que je dis, faites moi signe et on s’organise! Allumez vos notifications, et dites vous bien que je me fiche de me taper 150km si c’est pour rencontrer les premiers vrais Humains que j’aurais vu de ma vie!

    J’attends de vos nouvelles, vaillantes troupes d’Auvergne Rhône Alpes!

    Bisous bisous

    Vincent

  • matty

    Membre
    10 septembre 2023 à 16 h 35 min

    Salut @vincent42 je suis sur Lyon pour encore qlqs mois.

    J’espère que tu feras sortir du bois un peu de monde dans l’esprit que tu cherche ardemment, parce que sinon tu vas tomber sur l’équipe de bras cassés qui sévit actuellement. Et tu risquerais d’en déduire à tort que vraiment il n’y a personne sur cette planète qui soit en mesure de te donner le change comme tu l’espères.

    Bienvenue dans le troupeau des hétéroclites en ouverture d’esprit et en humanité à rayures.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 septembre 2023 à 17 h 36 min

    Ouin ! Ouin !

Page 5 sur 7

Connectez-vous pour répondre.