Petit jeu : Qui aura le dernier mot ?

  • lolo

    Membre
    7 mai 2020 à 16 h 15 min

    Elle Parle Avec Un Loup En Sommeillant

  • lolo

    Membre
    7 mai 2020 à 16 h 16 min

    Mdr, entre 16 000 et 21 000 kilos… rien que ça.

    J’espère qu”il” a les épaules solides 😁

  • shan

    Membre
    7 mai 2020 à 20 h 26 min

    Songe Omniprésent Mêlant Evidence et Illusion, le Loup Libre-penseur Arpentait ses Nuits avec Ténacité.

  • shan

    Membre
    7 mai 2020 à 20 h 34 min

    Hop, un petit trip du point zéro jusqu’à maintenant, en prenant celles qui se suivaient et pas les doublons – même si ils valaient le coup ! – voici notre histoire les amis, à la fois magnifiquement belle et terriblement inquiétante. 🙂 🙂

    Trouve Une Règle Puis Invente Tes Utopies Diaboliques En Silence (LoLo)

    Si Indiciblement L’inspiration Est Nulle Cherche Encore (Baf)

    Évidemment, Nul ne Choisit Où Rame son Esprit ! (Max)

    Et Si Pour Répliquer j’Intègre Tarabiscotage ? (Baf)

    Trouvons À Redire, Allons Brailler Impunément Sur Cet Outrageux Trublion Aux Grands Euphémismes ! (Quetzal)

    Evitons Un Peu, Hères Enjôleurs, les Miasmes Infects du Sérieux ! Messieurs, Ecrivez Sagement ! (Max)

    Seul Aliiel Gère Étonnamment Mes Écrits Nécrologiques Transcendantales ! (Quetzal)

    Tant de Responsabilité A une Nouvelle, Sale Con ! Évidemment, Nouveau Dit Ancrage, Nullement Tradition, Attention à L’ Egalité Systématique ! (Aliiel)

    Sacre-bleu ! Ylang ylang et Sérotonine, on Touille , Et Magie, Abrutis Titubent, Intellects en Quête d’Ultime Elévation. (Shan)

    Eloquence Littérale et Ecritures Vivifiantes, Amènent Tellement d’Implication et une Ouverture Naturelle. (Aliiel)

    Nouvel Apprentissage, Tel Une Rivière d’Erudition, Libre, Lucide et Enivrante. (Shan)

    Élégante Naturellement, Imagination et Virtuosité, Réellement Admiratif de Notre Technique d’Ecriture ! (Max)

    Époustouflante Candide Rêvant Inexorablement, Tricotant Une Réalité Éphémère. (Quetzal)

    Entité Pleïadienne Honorée, Electre Miraculée, Eloignée du Répit Eternel. (Shan)

    Ether des Thanatonautes, Estourbie Rageusement dans mes Nuées Entropiques je Louvoie. (Baga)

    Lancier de l’Ombre, tel un Uhlan, la Voie de l’Orage Intérieur m’Eclaire. (Shan)

    Enfant Catégoriquement Largué, Avançant Inexorablement vers une Réalité Enlisante. (Quetzal)

    Etoile sans Nuance ou Livre Inachevé, non, Simplement une Anesthésie Nullifiante des Têtes et des Êtres… (Shan)

    Émotion Turbulante Rivée En Soi. (QuetDash)

    Soleil Oublié Intérieur. (Shan, validé post pile ou face avec Bagayaguette ^^)

    Instant Niché Tempetueusement Égarement, Réelle Illusion Engloutie dans l’Univers Retentissant. (Baga)

    Réalité Enivrante, Tournant En Nihiliste Tout Individu Sans le Sous Amoureux de Notre Terroir. (Quetzal)

    Terriblement Extrême : Recommencer à Rire Ou s’Isoler Religieusement ? (Lolo)

    Restons Ensemble, Lisons, Imaginons, Gagnons en Intérêt, Et Usons nos Stylos, l’Encre Miraculeuse Exprime Notre Truculence ! (Max)

    Tempérament Rustre Usée Cordialement par ces Uluberlus je Levite Épuisée dans cette Navrante Cacophonie Estourbissante. (Baga)

    Etre Sérieusement, Terriblement Outragé par l’Univers, Rien qu’une Bizarre Impression de Solitude… Sinon, Armons-Nous de textes Enragés ! (Max)

    Environnement Néfaste, Réellement Avilissant, Gageons de l’Éviter Soigneusement. (Quetzal)

    Souillure Originelle Indomptable Gabegies Normatives. Encore Subirons-nous? D’Excrementieles Manifestations Éculées? Noumènes Tues. (Baga)

    Tant qu’Une Évidence Subsiste. (Max)

    Subitement Un Brontosaure Siégea Indubitablement Sur Tes Épaules. (Fredoz)

    Elle Parle Avec Un Loup En Sommeillant. (Lolo)

    Songe Omniprésent Mêlant Evidence et Illusion, le Loup Libre-penseur Arpentait ses Nuits avec Ténacité. (Shan)

    On dirait presque une prophétie en fait, je propose de l’éditer, ça mettra la panique dans quelques millénaires. ^^

  • bagayaga

    Membre
    7 mai 2020 à 20 h 43 min

    @shan

    Tu m’as pliée^^ J’en ai craché ma semoule^^

    Hahahahahahahahahahaha^^

  • shan

    Membre
    7 mai 2020 à 21 h 20 min

    @Bagayaga, ce n’est pas moi, c’est nous !

  • shan

    Membre
    7 mai 2020 à 21 h 25 min

    Moi c’est le « Sale Con » d’Aliiel qui me régale, et c’est là que je me dis que je suis pas hyper évoluée, pourtant je trouve qu’il ressort superbement au milieu de tous ces mots savamment choisis.

  • bagayaga

    Membre
    7 mai 2020 à 22 h 36 min

    C’est ton histoire de prophétie trouspine!^^

    Sinon oui, toutes ces phrases méritent leurs places dans la communauté de la prophétie^^

    Il y a derrière tous ces mots une énigme. Pour trouver un lieu enchanteur^^

    Tain j’ai le cerveau et le corps en miettes^^ C’est fou ce que les gens bouffent depuis la pestilence^^

  • marco

    Membre
    8 mai 2020 à 1 h 03 min

    J’ai surtout l’impression que ça sent l’internement imminent pour pas mal d’entre nous. Surtout @FredoZ ! Grâce à toi j’ai arboré un sourire niais toute la fin de journée 🤭.

  • shan

    Membre
    8 mai 2020 à 11 h 04 min

    Bon je viens d’aller sur mon moteur de recherche dans l’intention de m’élever en apprenant un nouveau mot, absent de mon vocabulaire jusqu’à présent : trouspine ^^ et ça m’a emmenée vers la troussepinette qui est un apéritif Vendéen. Je ne sais pas si c’est prophétique…je prends le risque de différer un peu ta prophétie @Bagayaga, je vais d’abord aller “faire l’essence” comme on dit ici 🙂 vu les prix sur-concurrentiels en ce moment, et on verra après pour l’apéritif, ce sera plus sûr. Attends moi hein, faut pas déconner avec les présages !!

Page 8 sur 105

Connectez-vous pour répondre.