Petit jeu : Qui aura le dernier mot ?

  • shan

    Membre
    13 avril 2021 à 20 h 26 min

    @Kar

    Retour Inespéré de l’Élégance Universelle des Sensations Essentielles

    Comme ça on repart sur ton mot. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2021 à 20 h 29 min

    (Haha merci, je me suis égarée et je ne sais pas où j’ai posté ?)

  • shan

    Membre
    13 avril 2021 à 20 h 42 min

    Dans le groupe littérature mais sur le fil du groupe, pas dans le sujet. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2021 à 21 h 08 min

    Espérons Seulement, Soeurs Elégiaques, (que) Nous (nous) Tiendrons Immuablement En (un) Lieu Libéré (des) Entraves Spirituelles !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2021 à 7 h 09 min

    Sporadiquement les Pierres Inspiratrices ont des Rituels Inquisiteurs semblant ajuster une Témérité Usitant d’Elégantes Lois où la Libellule Entière peut S’égarer…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2021 à 9 h 19 min

    L’ Effarant Galant s’Amourache Rageusement et Éternellement de ses Ravissements

  • lolo

    Membre
    14 avril 2021 à 9 h 54 min

    Rêver Autorise Vraisemblablement ( à d’) Incompréhensibles Souvenirs Silencieux (d’) Emerger Mais En Noyant Tout Sentimentalisme.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2021 à 10 h 11 min

    Seriez vous encore un Elément Naissant, Itinérant et Tintinnabulé Intégrant un Mimétisme Elémentaire dans une Tacite Altération de votre Liberté Intrinsèque tout en Savourant des mots, Exponentiellement…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2021 à 10 h 29 min

    Seriez vous encore un Elément Naissant, Tintinnabulé, Intégrant un Mimétisme Elémentaire dans une Naissante et Tacite Altération de votre Liberté Intrinsèque tout en Savourant des Mots, Exponentiellement…

    (quand les lettres se mettent à sauter…on les oublie😉)

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2021 à 16 h 20 min

    l’Envoûtante Xylographie et le Proéminent Opuscule Neronien Évoquent la Narration Tempêtueuse de l’Imperissable Elucubration Laudative d’une Lubie Épique et Mémorielle de l’Enfance d’un Nycthémère Tarabiscoté

Page 59 sur 105

Connectez-vous pour répondre.