Petit jeu : Qui aura le dernier mot ?

• Petit jeu : Qui aura le dernier mot ?

5e469f61d6cc8 bpthumb FredoZ mis à jour Il y a 1 minute 24 Membres · 346 Messages
  • 5ecafebf04c6b bpthumb

Empereur

Membre
    23 mai 2020 à 21 h 45 min

Sur_Réaliste :

(La) Satisfaction (d’) User (de) Réflexion Redirige (l’) Exaltation Atypique (de) L’Indicible Servage Telle (une) Entité.

• 5d73d3b3bbdc7 bpthumb

Shan

Membre
    23 mai 2020 à 22 h 25 min

A moitié à la légère, la 2ème partie de mon message était sérieuse ; après tu le prends comme tu le sens, même si un peu bizarre que tu débarques après ma citation d’Odin. 😉

Et pour la 1ère partie, je pars du principe que quand on ne se gène pas pour secouer un peu les autres, c’est sûrement parce qu’on est prêt à se faire titiller soi même. Allez avoue que tu aimes bien, dans le cas contraire tu n’aurais pas joué la provoc’ depuis ton arrivée – et par là j’entends provoc’ saine, ce n’est pas une attaque envers votre personne, ne montez pas sur vos petits chevaux cher @Empereur – oui Napoléon et même les empereurs de Chine avaient de petits chevaux, les autres je n’en sais rien !

En ce qui concerne les Détraqueurs j’avais retenu cette idée qui me plaisait bien et qui peut se retrouver dans la vie de tous les jours sous bien des formes – on peut même être son propre Détraqueur.

Loin d’être une fan de la série même si je respecte beaucoup la créativité de l’auteur.

Et j’e n’ai aucune idée de ce que peuvent représenter mes connaissances Métaphysiques/Occultes/Divines/Spirituelles tant la matière me paraît infinie en ces domaines..!

Je ne connaissais pas les Hermétistes, c’est moi qui te fait penser à cette définition ?

De quel livre ou texte est tirée ta citation stp ?

• 5d73d3b3bbdc7 bpthumb

Shan

Membre
    23 mai 2020 à 22 h 27 min

Exhalant un Nectar de Théories, Inspiré Tangiblement vers l’Eveil.

• 5ecafebf04c6b bpthumb

Empereur

Membre
    23 mai 2020 à 22 h 48 min

-J’étais la avant que tu cites ce bon vieux borgne…
    J’ai la fâcheuse tendance de tout analyser (tout) alors quand on cite le “Le Tonitruant” “par Hazzard”, Je ne peux que fortement soupçonner qu’il y a eu échange d’idée via un system mystique trop peu reconnu.

-Il n’y a que dans le conflit que je peux éventuellement apprendre quelque chose. C’est sur que j’attend qu’on m’en foute plein la tronche. Malheureusement nous sommes dans un monde peuplés de baltringues qui tombent bien souvent avant même que le jeu ait commencer… c’est pas drôle.

-c’est sûr qu’il faut un petit cheval pour l’Empereur. Tu ne voudrais quand même pas qu’il se donne trop de peine pour monter dessus?

-Harry Potter = zéro créativité… c’est juste de l’adaptation ultra_commercial d’autres ouvrages. Il serait bon que le monde commence à faire la différence entre la réussite et la création… non?
    Effectivement il y a des détraqueur partout. Perso j’veux bien être mon pire ennemi mais je fais très attention de ne vampiriser personne et surtout pas le Grand Saint Moi Après… Des fois je réplique avec les mêmes armes que le parti adverse mais… c’est pas pareil. Voici une histoire de pire ennemi : https://www.youtube.com/watch?v=sV5znlutAxo

-L’Hermétisme est à mon avis un Dogme Égyptien Antique ( Culte d’ Isis d’après Hermès Trismégiste )qui fonctionne très bien et peu tout à fait transcender les religions voir même le truk des Kabbalistes qui se regardent le nombril et jouent trop souvent à “Qui à la Plus Grosse”. Cette citation est tiré du Kybalion que j’ai remis en page avec un mode d’emploi à son début afin que le plus grand nombre puisse en faire sa propre édition photocopia (l’index est même cliquable sur ton ordi). il est disponible ici : https://drive.google.com/open?id=1YGT9W-Ci9Rygv-C7SZVGUYIn5zmuPJvA

-Comment fait-on pour dire n’importe quoi sans polluer le fil?

• 5ecafebf04c6b bpthumb

Empereur

Membre
    23 mai 2020 à 22 h 57 min

Eveil :

Enivré Vers (l’) Envie Insatiable (de) Lobotomie. (trans-orbitale)

• 5ecafebf04c6b bpthumb

Empereur

Membre
    23 mai 2020 à 23 h 09 min

Lobotomie

Les Observations Bolcheviques Opportunes Tourmentent Obligatoirement Mamie Ingrid (l’) endive.

• 4ee12e9b065e0209c545106de288471b?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

shaina

Membre
    24 mai 2020 à 0 h 00 min

Sur ce site il y a des causes dans le sens que certaines personnes sont + élevés ( mentalement).

Et ce sujet ( le fils de discussion) ” genre”, ( les mots). révèle l effet , que certaines personnes sont des pions qui suivent Le mouv’

Échec et mat.

• 5e469f61d6cc8 bpthumb

FredoZ

Membre
    24 mai 2020 à 0 h 02 min

Je suis anti-conformiste, anti-conventionnel, mais sans vouloir être rabat-joie, on écrit dans le post ce qui concerne le post.

Votre sujet de conversation est intéressant pour les autres ? créer un nouveau post, pour vous seulement ? discutez en MP. Merci à tous.

Et puis, la règle c’est que on se répond pas à soi même. C’est plus drôle pour tout le monde.

Bonne continuation, on en est à Indifférente (même si on s’attendait à un mot en E)

• 4ee12e9b065e0209c545106de288471b?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

shaina

Membre
    24 mai 2020 à 0 h 07 min

EEEE!!!????)

• 5ec29db998906 bpthumb

jasper

Membre
    24 mai 2020 à 0 h 11 min

@empereur, lobotomie ne finit pas par 2i.

pour dire “n’importe quoi qui pollue” va dans le fil spécial, qui existait avant ton arrivée (sans doute un de tes prophètes est il passé préparer ton arrivée) :

https://rencontre-surdoue.com/groupes/humour-surdoue/forum/topic/discussion-poubelle-pour-les-hors-sujet/page/32/?no_frame=1#post-110877

On corrige ton erreur

Loghorree
    Ou
    Babillage
    Occultistes
    Tendent
    à Orienter
    la Medication
    sur un Isolement
    par Enfermement

mais on continue sur Indifférente.

• 5ecafebf04c6b bpthumb

Empereur

Membre
    24 mai 2020 à 0 h 18 min

@jasper : c’est corrigé.

Merci je sais comment on va sur différent groupe. ce que je voulais dire c’est “comment écrire un message personnel”?

@shaina : tu fais comment pour t’attribuer la victoire alors que tu ne fais que répéter ce qui à déjà été dit sans t’en rendre compte?

shaina

Membre
    24 mai 2020 à 0 h 21 min

@empereur

C’est toi qui dit que je mérite moi j’ai rien dit, j’avais juste envie d’appuyer sur les mots, c’est mon droit.

• 5ecafebf04c6b bpthumb

Empereur

Membre
    24 mai 2020 à 0 h 25 min

Bon… je vais arrêter de relever les problèmes psychiatrique et la mauvaise foi mais alors on y va?

ça va long.

Faut y aller deTieux…

On Reprend sur ENDIVE

• 5e538ff590b75 bpthumb

Max

Membre
    24 mai 2020 à 0 h 59 min

Elle Nous Décrit Invariablement ses Vieilles Erreurs…

• 5ec29db998906 bpthumb

jasper

Membre
    24 mai 2020 à 1 h 02 min

Affichage des publications 301 - 315 de 346

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close