Bon site pour bouquins ?

• Bon site pour bouquins ?

5e8aa3c06fde9 bpthumb zelos mis à jour Il y a 6 mois, 1 semaine 2 Membres · 6 Messages
  • 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    8 avril 2020 à 4 h 00 min

Oy,

Je commandais un truc sur Amazon, et je me suis dit autant prendre des bouquins pendant que j’y suis ; mais sont à fond dans le kindle et pas très papier.

Je cherchais en priorité des Pratchett en anglais, pas disponible ou occasion ou mauvaise édition ou hors de prix ; ensuite les Tolkien en anglais, idem ; putain même les Werber qui sont en français y avait pas.

La fnac a l’air mieux, c’est là que j’avais pris “The Fellowship Of The Ring”, en collection simple et élégante.

Donc si quelqu’un connaît des bons plans/sites pour livres (et même BD), et surtout pour livres en anglais, merci de foutre les liens. 🙂

A lire aussi :

• 5ec28e3a5edff bpthumb

ber

Membre
    19 mai 2020 à 1 h 29 min

Bonsoir !
    En VO anglaise, les meilleurs sites sont The book depository (les livres mettent du temps à venir car ils sont aux US ou au UK mais les prix sont incroyablement bas) et Bookoutlet 🙂

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    19 mai 2020 à 1 h 43 min

@ber

Coucou (marrant, je venais de te répondre justement sur le sujet polar), merci pour les sites j’irai voir à l’occasion. Mais Amazon remarche bien, ils étaient juste en rupture avec cette histoire de Covid je pense.

J’ai récup tous les bouquins Discworld mettant en scène “The City Watch”.^^

Les sites dont tu parles, les prix “incroyablement bas”, c’est en prenant en compte les frais de port ?

Car si ça vient des US ou UK ça veut dire import, et généralement c’est assez cher, plus que le bouquin ou article lui-même souvent.

Avec Zozon et Prime ça ne coûte rien et c’est livré rapidement, pratique.

• 5ec28e3a5edff bpthumb

ber

Membre
    19 mai 2020 à 17 h 31 min

Oh ok je vais aller voir sur les polars !

Il n’y a pas de fdp (free delivery) au moins sur The book depository donc j’ai régulièrement des hard cover à 10 euros voire moins 😀

Amazon reste plus cher mais par contre, en effet, la livraison va redevenir plus rapide.

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    19 mai 2020 à 17 h 39 min

Amazon semble moins cher.

Je précise que je n’ai regardé qu’un exemple pour l’instant, mais j’ai vérifié pour un Pratchett.

https://www.bookdepository.com/Colour-Magic-Terry-Pratchett/9780552124751?ref=grid-view&qid=1589902493204&sr=1-1

8.78

6.88

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    19 mai 2020 à 17 h 42 min

Affichage des publications 1 - 6 de 6

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report