Meilleur jeu vidéo de tous les temps

  • olbius

    Organisateur
    29 septembre 2017 à 17 h 58 min

    Tu as tué un arbre ! Honte à toi ! O.o 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    30 septembre 2017 à 16 h 05 min

    Oui, mais à l’époque, ce n’était pas mal vu, ça ne compte pas (sifflote innocemment)… 😀

  • deepfunpact

    Membre
    30 septembre 2017 à 16 h 24 min

    Comme promis, captures d’écrans de Homeworld:
    Hébergement photos
    Hébergement photos

  • axel06400

    Membre
    8 octobre 2017 à 13 h 34 min

    starcraft sur pc ( j y joue tjrs) et sur console je pense au mariokart su snes avec sa durée de vie illimitée 🙂

  • olbius

    Organisateur
    8 octobre 2017 à 13 h 37 min

    Starcraft ! <3
    Tu as essayé Starcraft Remastered ?

  • kaydot23

    Membre
    8 octobre 2017 à 19 h 30 min

    Je pense que Zelda Ocarina of Time est dans mon top 5 aussi ^^

    Après il y a eu Goldeneye / Perfect Dark
    Mario Kart !
    Forcément étant fan de football, j’ai adoré la série PES à une époque.
    Et en ce moment je suis fou de Splatoon 2 un jeu de shoot (enfin c’est pas violent c’est de la peinture :D) sur Switch !

  • superfred

    Membre
    25 octobre 2017 à 10 h 37 min

    Day on the Tentacle sur PC, le meilleur jeu de point’n click jamais créé ! Des heures à buter sur des énigmes toutes plus loufoques les unes que les autres, et pas de net à l’époque pour avoir de l’aide !

    Ensuite, la série Baldur’s gate et, plus récemment, Skyrim.

    Le tout sur PC.

    Sur PS, il y a eu le merveilleux Ico et son immense château désert et venteux, et aussi les premiers Tomb Raider.

  • olbius

    Organisateur
    25 octobre 2017 à 17 h 08 min

    Notons que Day of the Tentacle Remastered est disponible en ce moment sur Humble Bundle pour 5€ (avec un pack d’autres bons jeux) 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    25 octobre 2017 à 17 h 38 min

    J’ai cru que je connaissais Day off the tentacle mais soit j’ai oublié, soit je n’y ai jamais joué (regardé des captures d’écran, je me disent rien 🙁 )

  • quasar

    Membre
    7 mars 2018 à 0 h 47 min

    Étant un joueur de dernière génération je suis un grand fan des jeux que l’on peut recommencer plusieurs fois sous un angle différent, stratégie de gameplay différent cheminement différent…en clair : torcher le jeu en long large et travers, et ceux qui se sont le plus prêté cet exercice pour moi sont les Dark Souls (+ Bloodborne) et les Dishonored.
    j’ai aussi eu ma période Skyrim …par contre depuis quelques mois c’est 100% Fortnite (formule de jeu inlassable)

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.