Taverne des sous doués

  • lutindesbois2

    Membre
    11 septembre 2021 à 22 h 18 min

    Pour ma part je suis raciste, envers les conformistes…ça fait plus de monde a detester, c’est épuisant, vous devriez m’applaudir pour cette effort surhumain!

  • lutindesbois2

    Membre
    12 septembre 2021 à 3 h 42 min

    Bon alors, il y a 2 choses qui me chiffonnent avec la religion catholique: l’hostie et le pinard.

    le corps du Christ—> t’es sérieux, tu manges son corps???
    le sang du Christ—> t’es sérieux, tu bois son sang???

    C’est quoi ce délire de vampire??? Peut-être que c’est un test de foi(e)??? Peut-être qu’il y a un choix à faire???

    Celles et ceux qui disent “non car je l’aime”, peuvent aller au paradis???

    Nous les Gaulois, on s’en fout de tout ça! On bois de la cervoise et on bouffe des coqs (pas au vin).

  • cinematographe

    Membre
    12 septembre 2021 à 22 h 09 min

    Il semblerai qu’il soit facile de faire semblant d’être surdoué(e) ?

    La preuve à charge de témoignage est reportée par une experte YouTube du sujet…

    Il suffit de copier pour faire semblant…

    Et alors le tour est dans la besace, tout y est joué ou presque !

    https://www.youtube.com/watch?v=I-dlOeYL10E

  • byaku

    Membre
    12 septembre 2021 à 22 h 38 min

    La meuf fait une vidéo pour dénoncer ce qu’elle fait elle même 😂
    Du grand art 👌

  • byaku

    Membre
    5 octobre 2021 à 22 h 28 min

    Pour vous mes fans 😍

    https://youtu.be/xdrN_A2k-pA

  • cinematographe

    Membre
    7 octobre 2021 à 21 h 13 min
  • byaku

    Membre
    30 décembre 2021 à 20 h 36 min
  • cinematographe

    Membre
    30 décembre 2021 à 21 h 35 min
  • cinematographe

    Membre
    30 décembre 2021 à 22 h 00 min

    Un petit poste roue libre ou on partage sans honte des choses qu’on apprécie tout en sachant que ce n’est pas spécialement intelligent.

    ” Je ne sais pas comment ni pourquoi j’ai regardé cette daube jusqu’au bout !!!”

    ” film d’une débilité affligeante”

    ” Tjr des dragueurs avec le q i d. une huître, ( désolé pour l huître ) . Scénario pauvre, mais bon …”

    ” Whouahou”

    ” ouais ca vole pas haut , en plus l’histoire est copié du film “visiteurs extraterrestres” qui retrace l’histoire vraie de l’enlevement de Travis Walton un bucheron americain dans les années 70″

    ” Comment un film de 2021 peut être gratuit sur youtube ?”

    “Film pour adolescents.
    L’histoire est ridiculement basique, très peu étoffée.
    Wesley snipes devait probablement manquer d’argent pour avoir accepté un rôle dans ce film.”

    “Hélas ! Un tel niveau de médiocrité : scénario indigent, cadrages aléatoires, montage décousu, jeux d’acteur basiques, effets spéciaux bas de gamme … UN SPLENDIDE NAVET . Les critiques dithyrambiques font froid dans le dos , démontrant l’absence d’esprit critique chez les spectateurs . AFFLIGEANT .”

    ” Ça dérange personne la censure sur les scènes soi-disant violentes?”

    “Pourquoi il y a-t-il toutes ces scènes censurées?”

    “Bonjour,
    Je pense qu’ils ont visité la terre il y a très longtemps, je crois a leurs existences je pense aussi que nous avons été modifié ya très longtemps ! Nous sommes pas seuls dans l’univers !”

    ” Je crois en l’évolution, mais je pense qu’ils sont venus a un moment donné pour nous transformer génétiquement et qu’ils reviendront car notre phase évolutive n’est pas terminée.”

    “c’est terrible ce detail qui tue … ca cours et crapahute dans la foret mais sans se salir, sans rien s’accrocher aux cheveux, la coiffure impec et le maquillage nickel qui bouge pas d’une miette…
    Ler seul truc valable c’est Wesley”

    “J’adore le début avec son p’tit côté “massacre à la tronçonneuse”. Lol !

    Ensuite, avec la tempête, ça a un côté “guerre des mondes”. Re Lol ! Mais tempête qui dissimule la copie conforme de “indépendance day”. Et re Lol !

    Après ça continue dans un remake de “règlement de compte à Ok Coral” avec les puceaux qui paniquent à mort. mmm… WOUAAAAAAAARRRF !!! Le pire c’est qu’ils vont foutre la merde jusqu’à la fin du film cette bande de p’tits morveux. Et ça se passe toujours comme ça avec eux dans ce genre d’histoire. Qu’est-ce qu’ils sont cons !

    Mais pour clore ce chapitre, à la fin ils deviennent des “X-Men”. N’importe quoi. HA HA HA HA HA !!!”

    “Bon ben… J’ai déjà vu des nanars… Celui-ci est particulièrement savoureux.

    Rien ne va dans ce film, pour commencer on a droit à ce début éculé du groupe de jeune comprenant bien sûr le fameux couple entremetteur et le couple en devenir. Très original.

    On passera le clin d’oeil à massacre a la tronçonneuse tellement poussé qu’il flirt avec le plagiat. On aurait pu trouver notre compte dans la scène de la première rencontre avec Wesley Snipes si ce dernier savait faire autre chose que sur-jouer…

    Les cut sont faits a n’importe quel moment, la course poursuite entre Wesley et le groupe, lorsque lui est en voiture et eux à pied n’a aucun sens. Une voiture ne peut pas les suivre là où ils sont puisqu’il s’agit d’un tout petit sentier et donc on ne comprend pas où se situe cette voiture qui les pourchasse.

    On ne comprend pas comment né leur lien avec les extra terrestre. On ne comprend pas certaines morts ni ou l’histoire était sensée nous emmener…

    Il y a dans ce film quelques scènes qui auraient dû servir à se poser… mais non elles sont expédiées, bâclées comme tout le reste.

    Ce film est de niveau amateur et même dans cette catégorie il ne ferait pas parti des meilleurs.

    Rien ne le sauve, les acteurs jouent mal, le scénario est blindé de clichés et d’incohérences.

    C’est sensé être un film à suspens et au lieu de frémir j’ai ri tant tout ce qu’il tente tombe à côté.

    A ne regarder que si on est un amateur confirmé de nanar.”

    “En grande complotiste que je suis, je me demande si ce film (au-delà de certains effets pour nous embrouiller un peu) de science fiction ne s’inspire pas de la réalité que l’on nous a toujours caché. Notre ami ou notre ennemi n’est pas toujours celui qu’on croit.”

    Alien Invaders | Wesley Snipes | Film Complet en Français | Sci-Fi, Mystère, Action

    https://www.youtube.com/watch?v=TiBDdaZ8-Eo

  • cinematographe

    Membre
    31 décembre 2021 à 22 h 35 min
Page 8 sur 10

Connectez-vous pour répondre.