Pierre (et ses) "DespRojetons"…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 1 h 43 min

    @momosse

    Mon humour est autodérision = toutes les couleurs et toutes les races = j’en oublie aucun.

    Donc maintenant viens pas me la faire à l’envers = avec tes interprétations à la con = ton ego qui a été touché en tant qu homme par 1 femme.

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 1 h 43 min

    T’es dans une forme olympique en ce moment shaina. T’es déshainée ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 1 h 49 min

    @byaku

    J’aime pas les gens qui me la fond à l’envers.

    Sois il porte ses couilles comme un homme et assume ses dires.

    Et arrêter de rejeter = sa connerie, et se trouver une autre issue, pour se déculpabiliser.

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 2 h 05 min

    J’ai lu votre échange et je ne comprends pas ce qu’il a dit de mal. Je veux bien que tu m’expliques. Si tu le veux bien évidement

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 3 h 15 min

    @Byaku

    C’est “shaina” @GANJA en vrai !?… C’est plus la même alors… Ou c’est juste qu’elle a ses Ganjaragnagna ?… ^^

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 3 h 19 min

    Oui c’est elle. Elle est plus en forme que d’habitude en ce moment ^^

    Ouai ben l’énerve pas plus avec tes ganjagniagnia xD ( c’était drôle ! Mais tu vas l’énerver … surtout si elle les a belle et bien Grimacing )

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 3 h 26 min

    ‘Sont connes toutes à changer de pseudo’ aussi (j’ai d’autres exemples en tête) !…

    Mais elle a échangé sa personnalité avec une chieuse en plus d’avoir viré son Nickname alors… ^^

    Bon allez @GANJA -Shaina… J’arrête ma provoc’ à “2 balles” (celles que je porte comme un mâle) en présumant que tes commentaires étaient influencés par une indisposition passagère et donc, excusables en cela… ^^

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 3 h 27 min

    J’sais que t’es pas un grand curieux. Mais si tu l’étais, tu aurais vu qu’elle a toujours la même photo. Et qu’elle a toujours son style d’expression unique avec les ” = ” avec lesquels j’ai longtemps eu du mal ( vilain esprit mathématique, vilain !!! )

    Mais bon, je lui pardonne car elle m’a fait me pisser dessus de rire l’autre soir quand elle parlait au mec qui s’est fait ban aujourd’hui d’ailleurs ^^ avec un somptueux ” = ca me donne envie de gerber ” vraiment superbement placé

    Je me re-marre en y repensant Joy

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 3 h 33 min

    @Byaku

    Ouais… Maintenant que tu me le rappelles, c’est vrai que ces “=” sont caractéristiques… Et quant à la topho, je vois qu’un zèbre (à la con) en haut de ses posts et j’vais pas passer mon temps à investiguer sur tous les profils qui sortent de nulle part pour voir s’ils correspondent à d’autres pré-existants précédemment non plus…

    Du coup, tu crois que j’aurais baissé dans son estime ?… ^^

  • byaku

    Membre
    20 juillet 2020 à 3 h 41 min

    Pas besoin de faire ca avec tous les profils ^^ juste ceux qui sont actifs sur le forum ( ca fait pas beaucoup au final ( j’dis ca mais j’le fais même pas ^^ c’est juste que là avec les ” = ” je voulais vérifier même si c’était déjà une preuve suffisante en soit ) )

    Du coup, tu crois que j’aurais baissé dans son estime ?… ^^

    Tu tiens mon analyse de la psyché des autres en si haute estime ?
    Sans l’ombre d’un doute oui !!

    Je déconne, j’en sais rien ^^ et même si je le savais, je ne le dirais pas puisque c’est à elle de le dire et pas à moi de présumer Smirk

    Mon avis ca aurait été oui y’a 10 minutes. Puis j’ai vu tes commentaires et les miens se faire like … Et puisque ce n’est pas moi, que je suis quasi certain que ce n’est pas toi ( car pas ton style ) et qu’on est pratiquement que les 3 connectés … Alors j’en déduis que non du coup Hugging

    Putain j’ai que ça a foutre a bientôt 4h du mat … J’suis vraiment taré zerma !

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.