L'Être à l'auteur


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • max

    Modérateur
    18 août 2020 à 12 h 20 min

    Pour refermer les blessures du passé, il faut des points de futur ?

  • shan

    Membre
    18 août 2020 à 20 h 39 min

    @Alfa, on ne se connait que par messages interposés, j’aurais préféré un autre 1er contact pourtant je me lance : est-ce-possible de lâcher prise sur la religion, un peu au moins, elle est présente tout le temps dans la société et nous n’avons pas tous envie de la voir débouler sur tous les sujets – moi je n’ai pas envie en tous cas, et quand j’en ai envie d’échanger sur ce thème il y a des groupes ou des sujets qui n’attendent que ça.

    Nous sommes dans le groupe humour, pleeeeeease offre moi de la “légèreté”, juste de la “légèreté” – je mets des ” ” car la légèreté peut être très profonde, perçante, perspicace – tu me fais un jeu de mot là dessus je prends sans rechigner ! Concentrons nous sur l’Être et l’Auteur…

  • shan

    Membre
    18 août 2020 à 20 h 40 min

    @Max ton texte il en dit long…certains font par agrafe pour les points de futur, je préfère le fil de faire, d’abord démêler nos passés, en un joli fil invincible, être le funambule de sa vie et se tisser de soi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2020 à 20 h 49 min

    Je lui ai dit pareil avec la méditation… @Alfa sans en rajouter une couche je trouve cela super lourd h24 on te voit sur TOUS les sujets répéter la même rengaine… si tu changeais de disque, moi a titre personnel, j’y trouverai mon compte… merci 😏😉

  • shan

    Membre
    18 août 2020 à 21 h 07 min

    Je trouve ma version du message un peu plus soft. ^^

    Alors, je n’ai que peu suivi les discussions du moment, je ne sais pas à quel point la religion est présente ici en particulier, et ne pensais pas d’ailleurs que d’autres avaient cette remarque sur le coeur, et surtout, je ne souhaite pas que mon intervention puisse servir de prétexte à une potentielle attaque virtuelle.

    Au damnation (^^) je suis en train de participer au détournement du thread initial moi aussi, j’espère obtenir clémence de la part du grand inquisiteur qui sûrement dans sa barbe a ri.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2020 à 21 h 14 min

    @Shan bah désolée c’est ma façon de parler XD. Cela dit je vais m’arrêter ici, je ne veux pas faire trop de hors piste 😉 .

  • marco

    Membre
    18 août 2020 à 22 h 12 min

    A ski parés, certains sont chauds pour les pistes noires ! Je n’ai pas de temps pour le moment, ne n’en chierai pas une pendule et ne balancerai pas de non !

    Athé souhait et folles idées que possible.

    A bientôt ^^

  • max

    Modérateur
    18 août 2020 à 22 h 27 min

    Le fil du temps recoud les blessures, la soie de ta toile panse mes idées noires…

  • guerriere

    Membre
    18 août 2020 à 23 h 52 min

    Super beau !

  • max

    Modérateur
    31 août 2020 à 13 h 59 min

    Hier, soirée 80’s, un peu trop alcoolisée… Besoin d’un rein envie d’un foie…

Page 9 sur 9

Connectez-vous pour répondre.