Les choses étranges de la vie

  • marco

    Membre
    28 mars 2020 à 11 h 14 min

    Après être sortie du placard, Chayotte prend un bain de soleil ! Dire que je bosse pendant qu’elle se prélasse… 🤩

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mars 2020 à 14 h 20 min

    @Quetzal : Devine où j’ai caché le terreau ?

  • marco

    Membre
    28 mars 2020 à 14 h 34 min

    @Filledelair

    Je dirais dans “l’origine du monde” ! 😇

    Comtois rend toi, neni ma fois !

    C’était trop tentant…

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mars 2020 à 14 h 48 min

    @Quetzal : j’imaginais bien que tu n’allais pas résister à la tentation, mais non. A l’origine je l’avais dissimulé derrière les fesses. Avais accroché un mini pot, avec un peu de terreau, à la ceinture du bas, en me disant qu’elle allait s’adapter et qu’ainsi, j’aurai un mannequin habillé de végétal dans tous ses états Naturels.

    Malheureusement, elle n’a pas aimé que je la déracine et a fini par mourir. J’en culpabilise encore…

    Du coup, je vais l’habiller avec des filles de l’air et lorsque j’aurai fini, je te montrerai le résultat.

  • marco

    Membre
    28 mars 2020 à 15 h 07 min

    @Filledelair

    En tout cas c’est très réussi et si tu crée une ligne de vêtements de ce genre, je veux bien défiler pour toi. Par contre, prévois du tissu car je suis un ours ! Genre des plants de courge pour cacher l’horreur de création humaine ^^. Ma peau est bouffée par des année de négligence en plus d’être sèche. On dirait la chose dans “les quatre fantastiques”. Les cicatrices sont moches… Enfin j’ai rien réussi sur ce coup là. Mais avec ton inspiration, je peux espérer être beau à l’extérieur comme je suis bon à l’intérieur ! 😊

  • marco

    Membre
    28 mars 2020 à 17 h 53 min

    Il faut que je prenne des cours de communication avec cet oiseau ! Il sait convaincre 😂

    https://youtu.be/mSB71jNq-yQ

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.