Le sens caché des choses


Contenus connexes :

  • omkara

    Membre
    8 mai 2021 à 22 h 22 min

    Tu m’as bien fait rire @kris-m ou Kris Aime …..en voyant Macron en Monarque 😆

  • omkara

    Membre
    8 mai 2021 à 22 h 39 min

    Ou … Kri sème …. 😇

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2021 à 12 h 21 min

    Bon elle n’était pas si coriace que ça pourtant, même si elle n’était pas mortelle, c’est juste qu’il ne peut pas être vieux s’il est pas né !

    Allez je vous remets cette petite image ( photo que je me suis arrêté faire l’autre jour pendant ma tournée !) subliminale et létale que j’avais simplement postée dans le fil d ‘actu, elle a toute sa place ici.

  • olbius

    Organisateur
    15 juin 2021 à 12 h 32 min

    Sans pagne !

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 22 h 01 min

    Porrentruy ? Porc en Truie ? Y aurait-il un message caché ?

    Souvenir De PORRENTRUY Gruss Eglise Catholique Rue Vieille Carte Postale

  • pulsar

    Membre
    21 juin 2021 à 22 h 07 min

    C’est surtout révélateur d’une chose trop méconnue : les gens de là-bas sont de sacrés cochons ! 🐷🐷🐷

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 23 h 01 min

    Une petite précision géogaphiqie: la façade Nord Ouest de la Suisse n’est pas rectiligne:vers le Nord; cela fait une bosse: une sorte de “Presqu’ile” suisse, au milieu de la “mer” française. Porrentruy est “au milieu”. Les habitants ont des origines communes avec “nos” Comtois (habitants de la Franche-Comté). Ce ne sont pas des germaniques, mais des gaulois. Bien qu’ils aient fait partie de l’Evêché de Bâle puis de Berne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 23 h 04 min

    Remarque les Comtois sont parmi les moins connus des Français de leur propre compatriotes: par exemple à Toulon, si on demande quels sont les 4 départements de la Franche Comté, je pense qu’au maximum 1 habitant sur 10 pourrait répondre!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2021 à 10 h 29 min

    Celle-ci est peut-être éculée, ou bien c’est une resucée, mais mes livreurs c’est…

  • philmoi

    Membre
    26 juin 2021 à 10 h 45 min

    @kris-m c’est très léché

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.