Jeu de mots facile

• Jeu de mots facile

5f3e7e69d5f09 bpthumb Alfa mis à jour Il y a 1 semaine, 4 jours 1 Membre · 6 Messages
  • 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    12 août 2020 à 4 h 09 min

Pourquoi il faut mettre de la crème pour la peau dans le désert ?

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    13 août 2020 à 20 h 49 min

Parce que le désert, c’est à rides

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    20 août 2020 à 7 h 38 min

@Shan

Tu vois que je suis pas un ayatollah non plus, j’ai déjà posté de l’humour sur ce site, même sous d’autres pseudos, mais c’est un peu mon histoire sur ce site…

Faire de l’humour “même” sur la religion, rien à battre non plus !

C’est pas parce que j’essaye de défendre des valeurs qu’il faut me cataloguer direct dans une case ou une autre je pense. cf @VeroF aussi ( désolé pour le cf, je te jure que je sais que t’es pas un doc administratif )

Alors voilà, pour enc… les curés comme je vois que c’est la mode ( non je déconne, enfin faut voir quand même… Ah non, c’est dégueulasse, on veut pas voir ! )

Un curé qui vomit ? Cet abbé rend !

Le curé est quand même cool, il peut ouvrir les portes de son église et laisser les clochards dormir à l’autel !

Je viens de la trouver. Bon drôle ou pas, je m’en tape en fait.

C’est juste pour vous faire comprendre que, ok j’ai compris.

Je parle trop de tout ça, donc le but c’est pas de balancer des blagues carambar toutes les deux minutes non plus, mais en attendant, je ne sacralise pas une religion plus qu’une autre, ni une religion par rapport à l’envie de bien faire les choses sans religion en général.

Etre croyant en un Dieu ou pas, je m’en tape en fait, j’ai rien contre !

Je dis juste qu’il y a de bonnes pistes à suivre dans différentes religions. ( mais que tout est loin d’être “bon”, ou “cool” dans les religions. C’est ce que je pense. Après, rejeter tout ça en bloc, je trouve pas de vérité là-dedans d’un autre côté non plus. Mais c’est MON avis.

Et ok, j’en parle plus !

Bise à vous, Vero, Shan, et everybody

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    20 août 2020 à 16 h 00 min

On dit “reste au rang” parce qu’aux époques de famines y’avait de la gruge dans la queue ou bien ?

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    20 août 2020 à 16 h 07 min

Le koati, c’est bien un croisement entre le koala et le wapiti non ?

Et le petit du wapiti, c’est bien un wapitou non ?

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    13 septembre 2020 à 16 h 04 min

Questions à deux balles ( attention, la première peut tuer )

Flipper le dauphin flippe-t-il quand il joue au flippeur ?

La loutre sait-elle passer outre, ou est-elle outrée par ses problèmes de loutre ?

Si il y a “ART” dans Mozart, est-ce un hasar(t) ?

( remplacer le “d” par un “t”, forcément, on joue moins aux dés, mais on boit plus de thé )

A vous de poster vos jeux de mots à deux balles qui tuent

Affichage des publications 1 - 6 de 6

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close