Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • byaku

    Membre
    15 septembre 2020 à 20 h 04 min

    Ahah je vais garder le secret sur la taille de mes attributs… pour le moment

    @yugen

    Je parlais de cheveux petit vicieux Smiling Imp ( C’était intentionnel ^^ quelque soit ta réponse j’aurais dit que je pensais à l’autre chose xD Si tu avais embrayé sur les cheveux j’aurais évidement dit que je parlais de ma bite. Dans tous les cas j’étais drôle … Putaing si ça c’est pas du génie Face With Monocle )

    Mais en vrai j’ai vu tes photos, et sans aller jusqu’à dire qu’on se ressemble je dirais qu’on a le même “type” clairement

    Serait-on frère et nos parents nous l’auraient cachés ? Qui sont nos parents du coup ? Les tiens ? Les miens ? Ou des traîtres qui nous ont fait adopter par 2 familles différentes ?

  • byaku

    Membre
    15 septembre 2020 à 21 h 06 min

    Tu as osé me faire une fourchette conversationnelle vieux roublard? Ça se paiera !

    @yugen

    ” Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait “

    Je vois une quatrième option : je pense avoir hérité de pas mal de traits du côté de ma mère, alors si tu as récupéré ceux de ton côté paternel…

    Non d’un pti bonhomme en mousse Scream Je suis trait pour trait mon père … En version full améliorée bien sur Smiling Imp

  • ephelya

    Membre
    16 septembre 2020 à 1 h 46 min

    Merci pour cette gentille réponse, ça me. touche beaucoup et ça change de la surenchère d’ego habituelle sur les réseaux sociaux ! J’étais justement en train de me dire ces jours-ci que je prenais beaucoup trop les choses pour moi et je venais pour relire ton message avec un peu plus de recul… 😀 😀 😀
    On a fait tous les deux la moitié du chemin, c’est beau, ça ! 🙂 <3
    Je viens de découvrir le modèle MBTI (j’imagine que tu connais ?) et mon profil INFP…. Tout est là, rien à dire, et ça m’a donné des pistes de travail concernant cette tendance à être trop sur la défensive. On progresse un petit peu plus chaque jour ! 🙂

  • petitelilou

    Membre
    5 mars 2022 à 8 h 43 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 avril 2022 à 11 h 42 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    5 juillet 2022 à 11 h 25 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    7 juillet 2022 à 19 h 46 min
  • petitelilou

    Membre
    17 juillet 2022 à 22 h 26 min
  • matty

    Membre
    6 septembre 2022 à 22 h 00 min

    Ils vont finir par interdire l’ail
    parce que c’est bon pour le coeur.

    — Campagnol tvl (@TvlCampagnol) September 6, 2022

  • matty

    Membre
    6 septembre 2022 à 22 h 03 min

    Depuis un an je fais dix bornes de plus pour ne jamais aller chez lui.
    La malhonnêteté, la soumission immorale au pouvoir, la cupidité aveugle finissent par avoir aussi leur empreinte carbone. pic.twitter.com/NatfGISm1q

    — Campagnol tvl (@TvlCampagnol) September 6, 2022

Page 70 sur 80

Connectez-vous pour répondre.