Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2020 à 6 h 29 min

    @Zelos =/ décalé ou besoin de peu d’heures de sommeil … 😉 🙂

  • marco

    Membre
    24 avril 2020 à 6 h 45 min

    @byaku

    Tu veux parler de ce genre de fratrie ?

    https://youtu.be/hJByFIinTLU

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2020 à 6 h 53 min

    @Zelos je vois ce que tu veux dire, j’ai vécu 8 ans avec un homme qui fonctionnait comme ça : je l’enviais de parvenir à faire des micro siestes de 10 min (même juste assis ^^) avec un sommeil profond et récupérateur.. et donc, de peu d’heures de sommeil la nuit 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2020 à 7 h 25 min

    @Zelos oui ça me parait logique : parler oralement ou écrire oblige ton cerveau a être plus concentré sur 1 chose et t’oblige à ralentir rythme par rapport aux pensées :). Ma psy qui est zèbre aussi m’avait d’ailleurs donner ces outils 😉 et je dois dire que depuis que je suis en quarantaine, j’ai souvent l’air de “parler toute seule” parce qu’il m’arrive de parler oralement lorsque trop de trucs me viennent en tête .. bon , j’ai aussi mon zébulon ( et toi ton wawak 🙂 ) à qui je peux parler et qui me répond non verbalement par une tête qui se met sur le côté ou une queue qui balance 😉 🙂

    savoir se poser, c’est vraiment nécessaire en effet et surtout ça fait du bien 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2020 à 7 h 28 min

    @Zelos ” vivement la fin des cons”

    t’es optimiste toi !! Joy

  • byaku

    Membre
    24 avril 2020 à 12 h 20 min

    Ha oui, vu que j’étais pas au courant des machins télévisés là, y a vraiment des chances qu’un masque soit obligatoire lors de la fin du confinement ?

    @zelos Je ne regarde plus la télé non plus depuis la finale de la coupe du monde de foot 1998 pour être honnête xD donc j’en sais pas beaucoup plus que toi. Mais quelque chose me dit qu’on est tellement dans un pays de guignoles que ce ne serait pas surprenant … from ” absolument inutile ” to -> ” amendes en cas de non port du masque ” me semble on ne peut plus légitime à présent au vu du niveau de logique stratosphérique auquel on se situe.

    Moi ce genre de vidéo me fait chialer de rire dans sa quasi totalité. Hormis le passage publicitaire à la con ( faut bien gagner sa vie d’une façon ou d’une autre, il se fait démonétiser assez souvent ses vidéo par youtube à cause du langage ” inapproprié ” ( ça m’fait penser à mon cas et à tout ces gens qui me trouvent con parce qu’il bloque sur la forme Rofl bref … des cons quoi Sunglasses )

    La fameuse Sibeth Ndiaye je la découvre aussi … C’est là que je réalise pleinement l’utilité de ne plus regarder la télé ^^ ça m’évite d’avoir à trop voir ou entendre les éminents membres de l’équipe de génies qui gravitent autour de Macron. Entre Marlène Schiappa, Agniès Buzin, Olivier Veran, Sibeth Ndiaye et j’en passe … ça fait quand même une belle bande de fils de putes d’attardés mentaux aux plus hautes fonctions de l’état … Y’a de quoi éclater de rire ou tomber en grave dépression si on commence à s’investir un peu trop intellectuellement dans le pourquoi du comment ces gens là peuvent être en place en étant aussi stupides … Comme quoi l’avenir appartient toujours bien plus aux lécheurs de couilles pro qu’aux vrais génies ^^ J’ai l’impression de me revoir au collège à constater que les petits lèches boules du 1er rang qui ne cessent de dire ” oui monsieur, bien monsieur ” à 2 doigts du ” une petite fellation à la fin du cours monsieur ? ” bénéficient toujours de petits privilèges octroyés par le prof qui se sent flatté et aime ça comme la grosse merde pétrie d’ego mal placé qu’il est Rofl

    Bref je m’égare ! J’adore les vidéos du raptor 🙂 De l’insulte professionnel placé dans les règles de l’art … Ce mec mériterait d’être ministre de la culture Sunglasses

    * Mention d’honneur pour le passage ” Si j’fais cette vidéo c’est simplement pour insulter des grosses mères ” qui m’a fait pleurer de rire Ok Hand

  • byaku

    Membre
    24 avril 2020 à 12 h 35 min

    @quetzal

    J’avais adoré ce passage dans Gran Torino xD On dirait ma façon de communiquer avec mon meilleur ami Rofl
    Je le salut souvent en lui disant ” Salut gros lard ! ” Hello tas d’graisse, ça roule ? ” ou une autres variante dans le style. Ben j’ai pris exemple sur ce film quoi … J’croyais que Clint nous avait glissé un conseil en or moi Joy

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2020 à 14 h 31 min

    je pense que ça a sa place ici … parfois la réalité dépasse la fiction, vaut mieux en rire Wink

    https://www.rtbf.be/info/monde/detail_trump-suggere-une-injection-de-desinfectant-pour-combattre-le-coronavirus-et-nettoyer-les-poumons?id=10488605

  • marco

    Membre
    24 avril 2020 à 17 h 28 min

    @byaku

    C’est lui ton pote ? Il aurait pas des spasmes par hasard ?

    https://youtu.be/Ng2lqQlRkmA

  • bagayaga

    Membre
    24 avril 2020 à 18 h 43 min

    @Zelos

    Nul!

    Ça c’est du poème érotique de haut vol.

    Verlaine.

    Le billet à Lily.

    Ma petite compatriote.

    M’est avis que veniez ce soir

    Frapper à ma porte et me voir.

    O la scandaleuse ribote

    De gros baisers et de petits

    Conforme à mes gros appétits ” !

    Mais les vôtres sont-ils si mièvres ?

    Primo, je baiserai vos lèvres,

    Toutes, c’est mon cher entremets.

    Et les manières que j’y mets.

    Comme en toutes choses * vécues.

    Sont friandes et convaincues !

    Vous passerez vos doigts jolis

    Dans ma flave barbe d’apôtre,

    Et je caresserai la vôtre.

    Et sur votre gorge de lys.

    Où mes ardeurs mettront des roses,

    Je poserai ma bouche en feu.

    Mes bras se piqueront au jeu,

    Pâmés autour des bonnes choses

    De dessous la taille et plus bas

    Puis mes mains non sans fols combats

    Avec vos mains mal courroucées

    Flatteront de tendres fessées

    Ce beau derrière qu’étreindra

    Tout l’effort qui lors bandera

    Ma gravité vers votre centre.

    A mon tour je frappe. Ô dis :
    Entre !

    Voilà, là je dis oui on donne l’envie d’avoir envie^^

    Par contre mixer bouffe et sexualité perso je trouve ça abjecte^^

Page 54 sur 80

Connectez-vous pour répondre.