Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 10 min

    Fan de dieudo spotted Point Up

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 11 min

    Je déteste l’humour noir, je trouve ça malsain, un humour de haine.

    Après ça dépend ce que l’on appelle humour noir.

    Je définis ça par un humour méchant.

    Sinon Dieudonné est de loin mon humoriste préféré.


    #QuenelleClub

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 13 min

    @krevitz il va falloir que j’aille voir ça d’un peu plus près ^^ j’aime les gens qui “font les cons” mais sont loin de l’être …

    @byaku dieudo spotted , tu veux dire dieudonné ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 16 min

    @krevitz (vaut mieux poser une question que de rester conne) : “celui qui ne doit pas être nommé” c’est son nom ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 18 min

    @isabelle1970 foxtrot est pour moi son meilleur spectacle justement par qu’il n’y dégouline par trop sur ses trucs publics

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 20 min

    je prends note !! ha j’espère que j’aurais encore des suggestions d’humour “spéciaux” , je vais devoir prévoir un petit cahier comme celui pour les livres à lire ^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 21 min

    oui dieudonné, mais après tu cherches tu marque cynisme dans ton titre tu savais que ça allait sortir ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 23 min

    @krevitz très sincèrement, je n’y avais pas pensé ^^ et puis après tout, ça fait partie du “débat” aussi .. les limites de chacun de l’humour qui fait ou pas polémique Slight Smile

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 23 min

    Je suis très fan de l’humour qui dérange, extrêmement subversif, voir interdit.

    J’ai aucune honte à nommer celui qui ne se nomme pas et que j’adore, également en tant qu’artiste et rien d’autre, Mr Dieudonné ! J’adore benoit poelvoorde, ses petits sketchs intitulés ” les carnets de Monsieur Manatane ” sont juste énormes ! et les ” Jamais au grand jamais ” tout simplement à mourir de rire !

    J’ai adoré Hollande aussi ( en tant que comique, pas en tant qu’homme politique Joy )

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 24 min

    J’adore le divorce de Patrick aussi !

Page 2 sur 80

Connectez-vous pour répondre.