Trucs chelou qui vous arrivent

• Trucs chelou qui vous arrivent

5f3e7e69d5f09 bpthumb alfa mis à jour Il y a 1 mois, 1 semaine 1 Membre · 1 Publier
  • 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    22 août 2020 à 4 h 35 min

Ce soir il m’est arrivé un truc assez chelou

( quoi t’as retrouvé ton cerveau ??? Non, même pas malheureusement )

Donc, ce soir, je comptais pas forcément passer sur le site mais voilà :

j’ouvre le dico et je tombe sur le quetzal, direct, l’image en plein milieu de la page, mon regard se pose dessus direct. Je bouge les yeux en haut à gauche de la page, au hasard, je tombe sur le mot “querelle”. Ce sont les deux premiers trucs que je vois dans le dico après l’avoir ouvert. Alors forcément ça me parle. Vu que j’ai encore pas été cool avec quelqu’un et le dernier en date était quetzal. Donc quoi ? Message ? Ou quedal ? ( et pas quetzal )

Je me dis, c’est trop énorme cette coïncidence, du coup je viens là pour essayer de comprendre en même temps que j’écris, mais si ça se trouve, y’a rien à capter là-dedans, c’est hasard et point barre !

Ou bien présage ? Querelle avec quetzal ? Ou plutôt quelque chose qui me pousserait à réfléchir sur mes querelles avec les gens de ce site ? Ben… La question elle est vite répondue ! A la limite, je me demande même pourquoi j’hésite… ( et même pas à la limite en fait. Connaître ses limites plutôt sans doute ) Mais querelle toujours très possible, je ne sais pas du tout. En tout cas ce n’est pas ( plus ) mon intention.

Je réfléchis à tout ça depuis un moment, mais je n’arrive pas à toujours être “qui je voudrais”, plus cool, moins clash, et moins con au final. J’avoue. Mais là, cette sorte de “signe”, j’ai l’impression que c’est un coup de pied au cul pour me dire d’arrêter au moins de provoquer des clashs. Après, répondre, c’est autre chose. Mais répondre à quoi ? Je vais voir. Pas lu de notification ni de message depuis deux jours, donc je vous dirai ça.

Voilà @Quetzal, je m’autorise à citer ton pseudo pour être sûr que tu loupes pas ça. Mais y’a peut-être rien à louper ! Je ne sais pas. Par rapport à cette histoire en elle-même, ou juste de ton côté, ou les deux. Si tu ne m’aimes pas, ou que tu me trouves con, ou agressif, ou etc, je peux clairement pas t’en vouloir, et largement le comprendre, je pense que c’est clair…

Après, même si c’est un coup du sort qui m’amène à écrire tout ça, j’étais déjà dans une démarche de mon côté, par rapport à moi sur le site, j’ai juste l’impression que c’est un coup de pouce… ( ou plutôt un coup de pied au cul )

Mais si tu te tapes de ce message ( ou autres ), c’est aussi parfait pour moi, no souci.

Pas maté les posts, donc si tu m’as répondu j’imagine que je le ferai, et pareil pour d’autres au cas où, que ce soit pour du positif ou autre chose.

Bise à toi et à tous en tout cas

ps : après ce message n’est pas une demande de pardon, le pardon de chacun par rapport aux autres appartient à chacun, c’était juste un message, un post quoi. Désolé c’est trop long. Bise

Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close