Que s’est-il passé ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juin 2020 à 20 h 16 min

    Est-ce que la balle était là depuis longtemps dans sa tête ?

  • toc

    Membre
    23 juin 2020 à 20 h 38 min

    Bon, dit autrement, il est possible que le monstre soit un leurre. Il fait partie du rêve. Il représente peut-être une peur de la target.

    Le trou dimensionnel est ni plus ni moins que la séparation des rêves et de la réalité.

    Oscar n’a aucun lien avec le monstre, ce qui n’est pas illogique, il n’est pas dans le rêve. Il n’a pas de lien particulier avec la target, mais il n’est pas un tueur en série.

    Tu dis que la Target crie en tombant et elle se prends une balle dans la tête. Tu as confirmé que la target est bien mort suite à la balle qui est tirée par Oscar.

    Le cri est important.

    Admettons, Target était au boulot et est gardien de nuit dans une grande bijouterie. Il s’assoupie pendant son service sur un banc derrière une colonne. Un voleur arrive pendant son sommeil. Il s’infiltre sans déclencher les alarmes. Quand le gardien se réveil en un cri, Oscar prends peur et lui tire dans la tête.

    Qu’en dis tu @alfamag ???

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juin 2020 à 20 h 43 min

    @AudreySkye

    La balle a été là dans sa tête à partir du moment où elle est rentrée dedans, et ceci est la cause de la mort de target.

  • toc

    Membre
    23 juin 2020 à 20 h 45 min

    Bien joué @Neha pour le cauchemar

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juin 2020 à 20 h 51 min

    @Toc

    Ah, très bien réfélchi, excellent !

    Alors tu es tellement proche de la réponse que je lâche la résolution de l’énigme :

    La target fait un cauchemar, poursuivie par un monstre, pour tenter de lui échapper, elle saute dans un trou, crie, comme ça arrive dans les cauchemars, et continue donc à crier tout en se réveillant, ce qui fait peur au cambrioleur qui était dans sa chambre en train de cambrioler la target, car le cambrioleur n’a pas de cagoule, et est donc reconnaissable, donc le cambrioleur tue la target.

    Merci pour avoir cherché, tu étais tellement proche que j’ai finalement lâché la réponse !

  • toc

    Membre
    23 juin 2020 à 20 h 56 min

    cool !!! Très drôle ce petit jeu…

    Merci @alfamag

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2020 à 15 h 35 min

    bonjour,

    Je précise que je n’ai pas lu le reste des questions, juste ton énigme et j’ai envie de jouer😁

    L’homme est poursuivi par : un humain? Un animal? Un objet?

    L’homme meurt il après s’être pris une balle dans la tête? Ça pourrait être une balle de foot ou de tennis etc pas forcément une balle d’arme à feu.

    Est ce un sport?

    La taille du trou est elle importante?

    Y a t il du public?

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.