L'ascenseur…


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • lrtiste

    Membre
    11 mars 2019 à 0 h 09 min

    @filledelair: “Jours de pluie, je mincis” ! Si je mincis au lit, c’est que je me dépense, mon esprit peut-être mal placé m’a fait penser à ce qu’on appelle du “sport en chambre”.

    On pourrait aussi dire “Jours de pluie, au lit, c’est tempête sous la couette”…

    Voilà ce qui m’a conduit à cette pensée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 mars 2019 à 9 h 23 min

    @Irstiste : C’est le fait de monter les 10 étages, uniquement les jours de pluie, qui permet à Mr.x de mincir. C’est le thème de son libre, dont le programme serait cadencé par un ensemble de petites choses très simple à faire, les jours de pluie et qui permettent de garder la forme !

    Pour la deuxième option, eh bien, Monsieur X a quelques difficultés à quitter son lit, les jours de pluie, donc comme il se lève plus tard, il prend l’ascenseur !

    Je n’avais pas répondu “sérieusement”, car je connaissais la réponse.

  • bugmannxxl

    Membre
    12 mars 2019 à 9 h 04 min

    L’escalier menant du 25ème étage au 35ème donne sur l’extérieur, il apprécie cet exercice matinal à l’air libre avant d’entamer 8 heures 30 de travail en position assise. Or, lorsqu’il pleut l’exercice s’avère moins attrayant et celui-ci s’économise en prenant l’ascenseur jusqu’au 35ème.

    L’autre explication tient au fait que celui-ci souffrant d’une polyarthrite rhumatoïde dont la gêne se décuple sous l’effet de l’humidité ambiante, il ne trouve pas en lui le courage nécessaire à la réalisation de son exercice matinal.

  • david81

    Membre
    21 juin 2020 à 10 h 40 min

    Il ne serait pas grutier ce mr X 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 août 2020 à 14 h 24 min

    monsieur X doit arroser les plantes sur les balcons entre le 25e et le 35e étages?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 août 2020 à 20 h 07 min

    Dommage je la connais déjà. 🤫🤫🤫

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.