Jeu : Se soustraire de ses multiples addictions

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juin 2019 à 23 h 53 min

    En même temps cest pas evident de donner des indices justement dosés

  • sezei

    Membre
    8 juin 2019 à 1 h 43 min

    Bon… faut bien que quelqu’un s’y colle, ce sera à l’insu de mon plein gré !

    Réponse :

    Question :
    Qu’est ce qui est caché dans ce logo ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2019 à 8 h 29 min

    Un cycliste. La seconde roue étant le O, la première le rond jaune.
    En y regardant aussi en long, large et travers, on lit le mot “Trance” correspondant à l’étant dans lequel on est sous dopage.
    On peut aussi lire “le detour france”, ce qui est une invitation à fait escale pour les très long courriers, ou à défaut en regardant le tour de france.
    La forme étrange du O correspond aussi à la trace laissée par l’injection du produit dopant.
    Et la couleur jaune, à l’urine que l’on teste rapport au précédent.
    Puisque le tour de France c’est aussi un concourt de dopage, à celui qui y arrivera le mieux sans être détecté positif.
    Ais je manqué quelque chose ?

  • sansho88

    Membre
    8 juin 2019 à 9 h 58 min

    Après la petite analyse d’Etienne, je me permet d’ajouter les vermicelles sur le gâteau:

    Le cycliste pédale en côte, et vu qu’on sait qu’après toute montée il y a une descente, la phase descendante (pente/produit dopant) sera une chute vers un bad trip qui se terminera contre un arbre. Le cycliste n’ayant volontairement pas mis son casque, et pouvant pédaler à une vitesse moyenne de 50 km/h, il risque fortement de mourir sur le coup, ou au moins peu de temps après.
    Il se cache donc un message de prévention anti-dopage. Mais pourquoi cacher un message de prévention? Parce que ce serait avouer que les cyclistes se dopent régulièrement. Donc il se cache également des aveux qui feraient a minima le Tour de France 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2019 à 10 h 34 min

    @sansho88 => et aussi on en retrouve un, mort, avec de la mousse qui sort de la bouche on sait pas pourquoi. (la paille ?)

  • sansho88

    Membre
    8 juin 2019 à 10 h 55 min

    @etienne31 -> une paille, ou une seringue de couleur différente? Après tout, pourquoi ne pas se permettre quelques fantaisies? De toute manière c’est encore un coup d’un combo gagnant mystérieux révélé au dernier moment ça … 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2019 à 11 h 09 min

    … et en cas de problème, on dira que c’est Romain qui a choisi les seringues, et que les autres savaient pas. Ou alors on accusera le “Serveur” de son surnom, sous couverture d’une vente de milkshake géants, qui en réalité deal des produits dopants, et qu’il a confondu leur table avec celle de Festina.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2019 à 11 h 26 min

    Vous partez loin là les gars 😅

  • sezei

    Membre
    8 juin 2019 à 12 h 49 min

    Haha j’aurais dû m’en douter !
    Ce logo est un témoignage accablant.

    Aussi, prosélytisme héliocentrique, on a le T (O)u R avec un soleil à droite, le R en forme de bonhomme accroché à l’étoile, représentant la gravité qui nous tient en orbite. un O central pour notre planète, entouré d’un TR pour “TeRRe”, à côté duquel on voit un petit U : est-ce U pour Univers, en fond diffus, ou pour Union, pour rappeler que la Terre n’est pas seule dans sa chute éternelle ? Ou bien une forme de croissant, celui de la lune ?
    Est-ce que le tour de France est une métaphore de ce cycle solaire annuel ponctué de journées de 24H, d’où les 24 étapes ?

    A toi Etienne du coup, tu avais du spatial en tête ça tombe bien.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2019 à 12 h 26 min

    Aloha

    Bon je vous propose une petite énigme simple en attendant la prochaine

     Complétez la suite :

    • 18 – 80 – 7 – 64 – 39 – 21

    (+15) =

    • 54 – 95 – 79 – 36 –  33 – 22

    (+20) =

    • ?   –  ?   –    ? –    ? –    ? –    ?
Page 15 sur 72

Connectez-vous pour répondre.