Nanar

  • Nanar

    Publié par olbius le 20 avril 2019 à 13 h 27 min

    Et si on parlait nanar ? Parce qu’il n’y a pas que les meilleurs films de tous les temps dans la vie, y a les nanars aussi 🤡

    Pour rappel, la définition d’un film nanar, c’est un mauvais film, un film nul qui possède tellement de défauts qu’il en devient involontairement ridicule et comique (source : nanar (Wikipedia)).

    Vous connaissez sans doute le célèbre site de nanars Nanarland.

    Hier j’ai vu sur Netflix un des plus mauvais films que j’ai vus dans ma vie, un bon gros nanar, encore que… La nuance est là en fait, est-ce que ce film était involontairement drôle parce qu’extrêmement mauvais, ou est-ce qu’il était simplement très mauvais ? J’ai quand même eu quelques fous-rires, alors pourquoi ne pas le mettre dans ma petite liste de nanars… 🤓

    L’heureux nanar du jour est donc The Silence, un film de 2019.

    Synopsis :

    De terrifiantes créatures ont envahi la Terre, chassant leurs proies humaines au bruit. Pour leur échapper, les Andrews se réfugient dans un lieu isolé, mais découvrent un culte sinistre qui cherche à exploiter les sens suraiguisés de leur fille Ally, sourde depuis ses 13 ans.

    Bouh, ça fait peur, hein. En fait je suis assez client de ce genre de films, et pas trop exigeant surtout, alors que je le suis beaucoup plus pour d’autres types de films. Mais là, que dire ? A vous de voir 😉

    https://youtu.be/tUxHHkbdeGg

    Et vous, quel est votre nanar préféré ? Ou le nanar le plus récent dans votre vie ? A vous l’antenne !

    cinematographe a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 8 Membres · 35 Réponses
  • 35 Réponses
Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.