Etat de choc !

  • marco

    Membre
    11 mars 2020 à 19 h 21 min

    Un autre film qui est chaud à encaissé c’est “La cité de Dieu”. Quand tu vois que même les enfants sont presque condamnés à la violence dans les cités de Rio de Janeiro, c’est assez malaisant.

    Et quand j’étais petit, le film “le silence des agneaux” m’avait tantôt émerveillé par la justesse de l’immense Jodie Foster et de Monsieur Anthony Hopkins tantôt paniqué par la passion pour la couture de Buffalo Bill.

    https://youtu.be/K7swF_ransM

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2020 à 3 h 05 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2020 à 20 h 48 min

    “A l’intérieur” avec Béatrice Dalle… L’horreur ce film…

    Je ne mets pas la bande-annonce (sinon je vais encore me faire engueuler par certaines…)

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2020 à 21 h 31 min

    @Baf je vais peut-être me faire engueuler par certains (hihi) mais rien que Béatrice Dalle c’est non ! beurk ! ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2020 à 21 h 36 min

    Je ne m’interdis jamais la vision d’un film à cause de la présence d’un acteur Point Up

  • max

    Modérateur
    19 mars 2020 à 22 h 16 min

    @baf “à l’intérieur” c’est celui où il y a la césarienne aux ciseaux ? Si c’est bien celui là, C’est vrai qu’il choque ce film !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2020 à 22 h 19 min

    Oui, c’est celui là mais chut si tu tiens à la vie @Max

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2020 à 22 h 35 min

    lol @Zelos c’est un peu le but d’une bande-annonce non ?

    C’est même signe qu’elle est plutôt bonne. Parce que merci bien les bandes annonce de 3 minutes où tu as tout vu, tout compris ! Rage

    Je ne regarde plus jamais les trailers et bandes annonce moi maintenant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2020 à 17 h 20 min

    Ohhh ! Spontanément, je citerais I Origins, ça a été pour moi l’un des plus marquants, avec Perfect Sens, sans doute.

    Sinon, si je te suis dans le thème du Japon, alors oui Miyazaki, et surtout Princesse Mononoké pour ma part ! Je le trouve fabuleux cet homme ^^; mais ce qui m’a fait le plus d’effets, c’est de loin Naruto (oui oui). En fait il y a un énorme travail sur les personnages, c’est vraiment très profond ^^ … Mais je pense que le début est assez enfantin, et puisque j’ai commencé à découvrir cet univers en primaire eh bien je m’y suis très facilement accommodé, mais si je l’avais découvert à mon âge je n’aurais sans doute pas accroché :/ … ! En tous cas pour moi c’est une très belle œuvre d’art.

    Sinon je viens de me rappeler de deux films très marquants aussi, La Belle Verte (mais j’étais bien jeune !), et Soleil Vert (idem, j’étais très jeune); (Et non, je citerai pas la ligne verte haha).

    Je vous déconseille de lire le synopsis, c’est vraiment dommage de savoir à quoi s’attendre. En tous cas ces deux films sont un peu reliés car c’est un contexte un peu spécial, en fait ils s’imaginaient La Terre, plus tard, donc dans le futur et “comment faire” dans ce contexte.

    Pour résumer sans spoiler:

    Soleil vert: “En 2022, les hommes ont épuisé les ressources naturelles.”

    La belle verte: “Quelque part dans l’univers existe une planète dont les habitants évolués et heureux vivent en parfaite harmonie. De temps en temps quelques-uns d’entre eux partent en excursion sur d’autres planètes. Curieusement, depuis deux cents ans plus personne ne veut aller sur la planète Terre.”

  • marco

    Membre
    20 mars 2020 à 22 h 00 min

    Ah oui je me souviens aussi d’une PLS cosmique lorsque j’ai vu le film “Shutter Island” de Matin Scorsese. Le retournement de situation est tellement bien amené et finement distillé.

    https://youtu.be/inAFW2CluQ4

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.