Bon plan SNCF

  • Bon plan SNCF

    Publié par olbius le 23 mai 2018 à 14 h 47 min

    Le premier message de ce nouveau groupe, consacré au partage de bons plans !
    Il s’agit d’un bon plan SNCF, en pleine période de grève (ceci explique peut-être cela…).

    Je vous invite à partager dans ce sujet tous les bons plans SNCF que vous repérerez à l’avenir 🙂
    🚄 🚈 🚉

    Pour en revenir au bon plan du jour, il s’agit d’une réduction sur toutes les cartes SNCF :

    • Ma Carte Jeune à 29 € au lieu de 50 € par an : elle est accessible pour les jeunes de 12 à 27 ans et elle permet de profiter de 30% de réductions sur les voyages en TGV, TER et Intercités.
    • Ma Carte Senior+ à 29 € au lieu de 60 € par an : elle est accessible pour les personnes à partir de 60 ans et elle permet de profiter de réductions de 40% sur les voyages en TGV, TER et Intercités.
    • Ma Carte Week-end à 29 € au lieu de 75 € par an : elle est accessible pour 2 personnes dont un titulaire et un accompagnateur et elle permet de profiter de réductions de 25% sur les voyages en TGV, TER et Intercités.
    • Ma Carte Enfant+ à 29 € au lieu de 75 € par an : elle est valable pour un enfant de moins de 12 ans et jusqu’à 4 personnes l’accompagnant et elle permet de profiter de réductions de 25% sur les voyages en TGV, TER et Intercités. Voyage gratuit avec place assise si l’enfant à moins de 4 ans.

    Cette offre n’est pas cumulable avec une autre promotion et elle n’est pas compatible, non plus, avec le bonus renouvellement des cartes.

    Pour accéder à ce bon plan SNCF, cliquez sur le lien ci-dessous :
    Cartes et abonnements – Promo : toutes les cartes à 29€

    Bon voyage 🙂

    moicestmoi a répondu il y a 5 années, 8 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • moicestmoi

    Membre
    18 août 2018 à 8 h 35 min

    Bonjour,

    Le bon plan que j’utilise depuis 7 ans et qui fonctionne c’est Capital Koala. Valable si on a des enfants, pour chaque achat sur un site internet partenaire, une #rétrocession en % du montant sur le #livret des enfants.
    Le site https://www.capitalkoala.com/

    Entre 0.3% et 12% du montant H.T., on ne devient pas milliardaire mais çà ne coûte rien !

Connectez-vous pour répondre.