Grand Sablon 21 juillet Bruxelles

• Grand Sablon 21 juillet Bruxelles

Publié par Membre Inconnu le 19 juillet 2025 à 20 h 08 min

Goeiedag / Bonjour

à tous ceux qui seront à Bruxelles pour la Fête Nationale !

Et si on se retrouvait au Village Sûreté

Place du Grand Sablon

à 11h

Devant l’entrée du café Costermans

En version décontractée…

VIRTUS UNITA FORTIOR

(il me semble que ce pourrait être également le slogan de la plateforme…)

Membre Inconnu a répondu il y a 4 mois, 2 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• phil12345678910

Membre
    19 juillet 2025 à 20 h 18 min

Bonjour,

je me permet de répondre que c’est une super idée mais que malheureusement je ne participerai pas a ton initiative.

Il y a sur ce site des personnes mal intentionnées, voir mal-saines, auquelles j’ai eu a faire il y’a deja quelques mois. Prétendant ne pas se connaitre au début et dont la plupart n’avait aucun trait HP/surdoué.

Ils ont fini par faire preuve d' »agisme » et se débarasser des gens trop encombrants; ainsi que de conversations qui ne leur plaisaient pas.

C’est triste mais c’est comme ça, personne n’est à l’abri de ce genre d’individus, je pense qu’ils se reconnaitrons.

bav

• Membre Inconnu

Membre
    20 juillet 2025 à 18 h 54 min

Bonjour Phil,

Navrée de ton expérience négative, et merci de ta prévenance.

D’après ce que j’ai pu observer, la souffrance et la volonté de nuire qui peut en découler se retrouvent dans toutes les catégories humaines. Même chez ceux qui sont censés pouvoir identifier la monade (et donc les répercussions d’un mauvais comportement).

Quant aux motifs discriminatoires, ils sont là pour être utilisés, si l’on veut écarter ou malmener quelqu’un. Si ce n’est l’âge, ce sera autre chose.

Poser ses limites et les faire respecter est un exercice quotidien. Aussi un jour férié comme celui de demain en Belgique !

Comme je viens d’arriver fraîchement sur cette plateforme, je reste ouverte et factuelle.

Tu es le bienvenu demain à 11h devant le café Costermans !

Connectez-vous pour répondre.