Chat Discord Belgique

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2019 à 20 h 08 min

    Pour info aux nouveaux venus, le lien vers le channel discord belge semble toujours marcher

  • qine

    Membre
    19 février 2019 à 23 h 56 min

    Bonjour

    J’ai testé.. bon j’abandonne, rien compris… A quoi ça sert ? si ce n’est à cliquer sur des ponts, des chiens, des panneaux indéfiniment ? Merci d’éclairer ma lanterne !

  • olbius

    Organisateur
    20 février 2019 à 8 h 59 min

    Pour rappel, le chat “officiel” de Rencontre Surdoué est accessible sur la page chat 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2019 à 13 h 21 min

    @olbius
    Pour rappel, personne n’a dit le contraire!!!!! C’est d’ailleurs écrit dans le règlement du Chat discord Belgique!!!! Et pour en finir une fois pour toute avec les nébuleuses en ce qui concerne ce channel, il est uniquement destiné aux rencontres IRL EN BELGIQUE!!!!!!!
    On a le droit….😄
    On vous aime bien mais malheureusement vous êtes trop loin amis français!!!!😉

    @qine
    Quant aux ponts, aux chiens et aux panneaux auxquels tu fais référence, je ne vois pas de quoi tu parles? Mais comme je suis la créatrice de ce channel, je me ferais un plaisir d’éclairer ta lanterne en MP….

    Merci et bonne journée!!!😉

    Nausicaata

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2019 à 13 h 37 min

    Hello,

    N’en déplaise à @olbius, les rencontres IRL sont assez centrées sur la France.

    Rien ne nous interdit d’en faire en Belgique, et la qualité de celles déjà organisées dans le passé (avis unanime des participants) prouve bien que l’on ne fait rien de mal.

    Si cela est pris pour du communautarisme belgo-belge, je rappelerai que l’essence même du site est déjà un communautarisme à lui tout seul, le public ciblé concerne 2 à 3% de la population.

    …my 2 cents

  • qine

    Membre
    20 février 2019 à 14 h 02 min

    Bonjour,

    Alors, impossible de lancer le logiciel sous mac (10.14), ensuite pour ce qui est du tel, j’ai voulu me connecter ds un autre endroit que chez moi (je suis souvent en déplacement), et ça m’a demandé une bonne dizaine de fois si je n’étais pas un “robot”, donc j’ai été amenée à cliquer plein de fois sur des ponts, des passages… etc.. jusque ça finisse par me dire que puisque je me connectais d’ailleurs, je devais cliquer dans un lien envoyé par mail et recommencer la procédure… J’attendais quelqu’un donc je l’ai fait, mais l’ensemble m’a pris plus de 15mn. Ensuite, je me suis retrouvée en plein milieu d’une conversation à laquelle je n’ai rien compris et non sur une page d’accueil qui m’aurait expliqué les modalités. Du coup, je ne pigeais plus rien…
    Voilà pour l’explication des ponts, chats et autres… Mais j’aimerais bien comprendre comment ça fonctionne vraiment, je n’ai pas non plus compris où se trouvait le “mode d’emploi”. So, si je peux avoir des explications, suis preneuse ! Merci

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2019 à 14 h 12 min

    @qine
    Pas de souci!!!! J’essaye de t’expliquer tout ça, ce soir en rentrant du boulot et en mp!!!!
    Belle journée,

    Nausicaata😉

  • qine

    Membre
    20 février 2019 à 14 h 14 min

    super merci ! bonne journée à toi aussi

  • olbius

    Organisateur
    20 février 2019 à 15 h 37 min

    Hey, détendez-vous, je n’ai pas dit que c’était mal ! 😉
    C’était juste pour rappeler au passage l’existence du chat “officiel”, pour clarifier le sujet, pour ceux qui passent sur ce fil 🙂

  • charlinelancel

    Membre
    22 juin 2019 à 0 h 31 min

    samyarcher pour moi le lien me dit “invitation invalide” (expirée ou pas la permission de rejoindre?).

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.