Peinture et Illustrations

  • Art

    Peinture et Illustrations

    Publié par Membre Inconnu le 29 décembre 2017 à 21 h 37 min

    Voilà ouvert ce sujet que je pense alimenter de choses très différentes selon l’envie du moment et selon surtout ce que j’ai accumulé depuis des années (il y aura peut-être de la poussière 😉 ). C’est parti pour le partage!

    cinematographe a répondu il y a 1 année 12 Membres · 34 Réponses
  • 34 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2017 à 21 h 41 min

    Un peintre dont j’affectionne le travail, Rob Gonsalves, un canadien qui fait partie du mouvement nommé le réalisme magique (je crois).

    null

    null

    null

    null

    null

    null

    null

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2017 à 21 h 50 min

    @calou

    Ces images magnifiques résonnent pas mal avec les œuvres de René Magritte ou celles de Paul Delvaux pour ne citer qu’eux. (le pendant belge du réalisme magique en peinture)

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2017 à 21 h 57 min

    Merci Calou pour ce partage!

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2017 à 22 h 02 min

    Je ne me lasse pas de ces images. Il n’y en aura plus malheureusement, ce monsieur nous a quittés cette année, mais je continue d’être émerveillée par son travail, comme surement plein d’autres personnes.

    Dans un autre style, Jean-Paul Faccon, dont la technique m’impressionne.

    null

    null

    null

    null

  • olbius

    Organisateur
    29 décembre 2017 à 22 h 05 min

    Superbe ! Ça me fait un peu penser au style de Boris Vallejo 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2017 à 22 h 07 min

    Je t’en prie @guenolee 🙂
    Comme je l’ai dit j’ai gardé plein d’images au fil du temps, des images qui me plaisaient ou bien simplement m’interpellaient, voire m’inspiraient (je suis peintre moi-même depuis l’adolescence, même si ces derniers temps je n’ai pas touché mes pinceaux) alors autant partager. Par contre je ne peux pas garantir que tout vous plaira 🙂 Les goûts et les couleurs…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2017 à 22 h 50 min

    Les images suivantes sont d’un illustrateur polonais, Igor Morski, qui aime bien parfois pointer du doigt les travers de la société moderne. Par conséquent, il ne se fait pas que des copains 😉

    null

    null

    null

    null

    null

    Et dans ce créneau, un autre polonais (décidément!), Pawel Kuczynski, dessinateur qui fait lui aussi des illustrations afin de dénoncer certaines réalités de notre monde.

    null

    null

    null

    null

    null

    null

    null

    null

    Oui, je sais, ce n’est ni gai ni léger 😉 mais je suis prête à vous offrir, dès demain, des images ou des vidéos de chatons pour compenser si vous en avez besoin 😀 . J’en ai tout un stock car c’est le remède que j’utilise pour une copine quand elle a le blues (sur elle ça marche 😉 ).
    Allez promis, je vous donnerai aussi des choses légères et belles.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2017 à 23 h 42 min

    Jusqu’ici c’est très bien ! 🙂

    J’aime particulièrement le Polonais, je connaissais certains dessins mais en découvre beaucoup grâce à toi. Le canadien est excellent également !

    Hâte de voir la suite.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2017 à 23 h 46 min

    Merci @jean 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2017 à 13 h 11 min

    Une jeune femme italienne pleine de talent, connue sous le nom d’Agnes Cecile. Vous avez peut-être déjà croisé son travail sur le Net. Elle publie aussi sur Youtube des vidéos de “speed painting”.

    null

    null

    null

    https://youtu.be/_cUv4csQw1o

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.