Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

  • bagayaga

    Membre
    28 novembre 2021 à 17 h 03 min

    Faut t’en battre les roustons et de l’avis de l’ami,qu’est ce qu’il vient renifler ton trou de bal d’abord celui là et de l’avis des autres.

    Tu postes ce que tu veux, comme tu veux. Si quelqu’un te prête les mauvaises intentions, c’est son problo.

    Perso je n’ai rien vu de présomptueux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2021 à 18 h 36 min

    Wai mes tes passion @maolantaroma rien à cirer des autres de ce qu’ils en pensent éclate-toi….. Oublie pas c du virtuelle

    Tiens une chanson que tu m’as fait decouvrir… @bagayaga

    Vous inkieter pas chak1 aura sa part du gateaux

  • bagayaga

    Membre
    28 novembre 2021 à 18 h 45 min

    Laquelle?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2021 à 18 h 56 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2021 à 19 h 00 min

    @Maolantaroma

    J’ai rien vu de présomptueux 🤔

    Attends je revérifie avec mon monocle 🧐

    Non rien 🤷‍♀️

  • bagayaga

    Membre
    28 novembre 2021 à 19 h 21 min
  • bagayaga

    Membre
    28 novembre 2021 à 19 h 30 min
  • bagayaga

    Membre
    28 novembre 2021 à 19 h 36 min

    ” Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c’est favoriser la réussite des médiocres.” *Michel Audiard*

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2021 à 19 h 42 min

    Ta prestation est juste et tu as une très belle voix!! De temps en temps mets-nous des liens de se genre.. ça fait du bien!

  • kobayashi

    Membre
    29 novembre 2021 à 8 h 32 min

    Bonjour,

    Je m’épanouis grâce à mes pratiques artistiques. Vous pouvez les voir à partir de mon site steveawhtz.art.

    Il y en a partout dans tous les sens. J’ai relancé un mouvement artistique, l’infraréalisme. Il y a plusieurs projets en cours, dont de la musique infraréaliste, et des choses avec l’informatique quantique. Evidemment, je suis en retard sur la publication sur le web, mon ordinateur est trop lent…🙃

    Je vous en parle parce que généralement je ne peux pas en parler, les gens ne comprennent pas, ou si peu.

    Bonnes découvertes,

    Artistiquement,

    Steve

Page 52 sur 56

Connectez-vous pour répondre.