Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

• Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

5f76029e65d13 bpthumb cineaste mis Ă  jour Il y a 11 heures, 25 minutes 35 Membres · 415 Messages
    Art
  • 5fba71989ace7 bpthumb

Kat

Membre
    22 novembre 2020 Ă  16 h 18 min

Je me lance (encore) avec un texte cette fois-ci 🙊

Je mets les images qui vont avec tout de mĂȘme 😇.

Bonne lecture pour ceux qui sont d’humeur đŸ„°

“An 3563, cours d’histoire :

L’annĂ©e 2020 enclenche le point d’inflexion de ce qu’est la notion de libertĂ© dans la sociĂ©tĂ© occidentale.
    Les mĂ©dias alertent pourtant d’une forme de “dĂ©rive liberticide” au pays des Droits de l’Homme.

Quelques annĂ©es plus tard, en mai 2068, un groupe de libertins pas trĂšs puritains part s’exiler sur la station lunaire “#MuskIsNotADuck”.

Leur mouvement de contestation prendra une ampleur grandissante, et sera suivie par la population terrestre X-4.

Remarque : tel que vu dans le chapitre prĂ©cĂ©dent, nous sommes alors Ă  4 gĂ©nĂ©rations du “Little Earth DĂ©gagez Putain Bang”. DĂ©fini plus gĂ©nĂ©ralement comme le moment oĂč la planĂšte Terre reprit possession d’elle-mĂȘme, ce second “Bang” marquant l’instant oĂč Gaia nous chassa de sa surface, tel des punaises que l’on met dehors avec dĂ©licatesse par crainte de leur odeur fĂ©tide.
    Le phénomÚne restant scientifiquement inexpliqué, notre espÚce a opté pour une croyance pseudo-religieuse que nous aborderons au prochain cours.

Ce groupe de libertins pas trĂšs puritains, vous le savez tous mais je vous le donne en mille :
    C’est le G.S.P.D.T.C :
    “Groupe de Scientifiques Pas Du Tout Catholiques”.

Ne pouvant se confesser, ils vrillĂšrent.
    Les dĂ©rives de leurs pratiques scientifiques Ă©tant fondamentalement opposĂ©es Ă  leur glorieux statut de MaĂźtres du savoir relatif et de l’absolu, ils dĂ©cidĂšrent d’expier leurs pĂȘchĂ©s.

Comment ?

GrĂące aux P.F.D.T.C :
    “Principes Fondateurs De la Tare Contemporaine”.
    Ils choisirent des panneaux imprimĂ©s en 3D depuis la station #MuskIsNotADuck, qu’ils plantĂšrent sur la lune (dont la fonction est purement dĂ©corative, rappelons-le) tel le drapeau de 1969 (mais en plus gros, de sorte Ă  ce que nous puissions les lire depuis la Terre).

Ainsi, le monde entier pu connaütre LA VÉRITÉ :

PFfff – DTC n°1 : Au plus la peur tu ressentiras, au mieux on t’enculeras.

PFfff – DTC n°2 : Au mieux on te manipuleras, au moins tu t’en apercevras.”

• 5fba71989ace7 bpthumb

Kat

Membre
    22 novembre 2020 Ă  16 h 20 min

Je me lance 🙈

Mes deux premiers dessins sont inspirés des constellations de la vierge et du sagittaire.

Le dernier, que j’ai voulu peindre à l’acrylique (premiùre tentative) pour le rendre plus vibrant, est d’inspiration complùtement libre.

• 5fa994061c46d bpthumb

sylvie7

Membre
    22 novembre 2020 Ă  17 h 03 min

@Kat c’est trĂšs joli, j’aime beaucoup, je verrai bien une statue en mĂ©tal fait comme ça 😍😍

• 5fba71989ace7 bpthumb

Kat

Membre
    22 novembre 2020 Ă  18 h 39 min

Merci beaucoup 😊 !!

J’en ai une en bronze avec une patine chocolat (co-travaillĂ©e avec un fondeur), mais ce n’est pas la mĂȘme modĂšle 🙃

• 5fa994061c46d bpthumb

sylvie7

Membre
    22 novembre 2020 Ă  19 h 10 min

@kat

đŸ˜±OMG magnifique !!!! J’adore 😍😍😍😍😍😍

• 5eb6cc8df1e70 bpthumb

veronica27

Membre
    22 novembre 2020 Ă  19 h 17 min

Kat, ton texte est absolument gĂ©nial ! 👏 Un grand bravo… Tu as une superbe imagination. Et en plus c’est visionnaire..

J’adoooore !

• 5eb6cc8df1e70 bpthumb

veronica27

Membre
    22 novembre 2020 Ă  19 h 18 min

C’est top !!!

• 5f76029e65d13 bpthumb

cineaste

Membre
    25 novembre 2020 Ă  21 h 50 min

Photographies pendant le confinement …<br data-mce-bogus=”1″>

https://giphy.com/channel/dominiklange34ca

• 5fa97d84f0b53 bpthumb

norbert

Membre
    26 novembre 2020 Ă  14 h 58 min

Bonjour, et la BD, quelqu’un en dessine-t-il?

• 5f76029e65d13 bpthumb

cineaste

Membre
    30 novembre 2020 Ă  23 h 16 min

Affichage des publications 406 - 415 de 415

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close