Defouloire

  • Art

    Defouloire

    Publié par foksashoff le 20 mai 2026 à 20 h 46 min

    Je découvre une section « Art » !

    Voyons voir…

    foksashoff a répondu il y a 3 semaines 2 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses

Contenus connexes :

  • ex_

    Membre
    20 mai 2026 à 21 h 42 min

    Pourquoi utiliser un .PDF???

  • foksashoff

    Membre
    20 mai 2026 à 21 h 49 min

    Et pourquoi pas ?

  • foksashoff

    Membre
    20 mai 2026 à 22 h 02 min

    Le format fait partie de l’œuvre. Le PDF fige la mise en page de manière universelle. C’est une capsule temporelle. Si tu as peur d’un exploit zero-day à l’ouverture, c’est que l’ambiance « Sadique » commence déjà à faire effet.😈

  • ex_

    Membre
    20 mai 2026 à 22 h 10 min

    Si je peux me permettre …
    Tu devrais peut-être essayer d’en faire un gif ou une vidéo.
    Ou peut-être prendre en photo ton écran qui diffuse la photo mais, en vidéo.
    Assurément.

  • foksashoff

    Membre
    20 mai 2026 à 22 h 25 min

    Non plus sérieusement ! j’ai essayé en .png…. Niet !

    Bref …. Je me suis pas cassé la tête.

  • ex_

    Membre
    20 mai 2026 à 23 h 08 min

    … un .png ….

  • foksashoff

    Membre
    21 mai 2026 à 0 h 59 min

    Je constate que tu as des autorisations que j’ai pas ; et ça maîtrise les canal Alpha en plus, ça rigole plus la !

  • foksashoff

    Membre
    21 mai 2026 à 2 h 06 min
  • ex_

    Membre
    21 mai 2026 à 11 h 51 min

    Il ne me semble pas….
    Dans la rédaction des messages, (en bas à gauche) on trouve ceci :
    Police de Caratère – Photo – Fichier – Gif – emojy….

    T’as pas ça ou tu t’obstine à uploader une photo avec l’outil « fichier »?

    Malheureusement, en informatique, le problème se situe très souvent face à l’écran et dessus du clavier.

  • foksashoff

    Membre
    21 mai 2026 à 18 h 38 min

    Bref …. Je me suis pas cassé la tête.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.