Répondre à: Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 novembre 2021 à 13 h 11 min

    @maolantaroma

    “J’aimerais bien savoir si parmi vous certains ont ce souci de ne pas savoir prendre le temps de faire et de se sentir frustrés alors d’avoir mal fait, déçus d’eux-mêmes et par la médiocrité de ce qu’ils pondent, fâchés parce qu’ils auraient peut-être pu faire mieux en y mettant plus d’application et de sérieux.”

    😂😂😂

    Déjà tes dessins sont des illustrations très clean et très cohérentes. Si c’est juste un violon d’ingre fait sur ton vélo d’appartement en 17mn montre en main, il va très sérieusement que tu te poses la question” d’un certain talent” 😁

    Ensuite, l’incompletude, le sentiment de procrastination, la difficulté à mener à fond un projet/une création artistique, l’impression que ce n’est jamais abouti ou satisfaisant…. C’est paraît il une caractéristique de certains hpi, en tout cas une chose est certaine, c’est la caractéristique de TOUS les artistes sincères que j’ai pu rencontrer dans ma vie, quel que soit le médium de création 😜