Laisse faire la Patchamama !


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • marco

    Membre
    8 mai 2020 à 18 h 15 min

    Haha ^^ à la première lecture j’ai compris “club de pilon de poulet” !

    Je viens de mater un documentaire sur la légion étrangère, des étrangers essayant de parler français (un peu comme moi en fait). Du coup, le retour au français traditionnel est compliqué ! 😊

    Faudrait que je consulte avant de me faire voler dans les plumes…

  • bagayaga

    Membre
    8 mai 2020 à 18 h 37 min

    Pffff^^ Tu as lu ce que tu as voulu y lire^^

    Alors ? La légion ça donne quoi.

    Une fois j’ai rencontré un légionnaire, dans mon bar adoré à Dijon. Le chez nous.

    J’avais éclusé pas mal de bières,et il était temps pour moi de me délester de quelques litrons au pipiroom. Miracle pour un fois pas de file indienne devant les gogues.

    Alors me voici ouvrant la porte prestement.

    Et là, pendu au lavabo, à croupie au dessus du chiotte à la Turc, un mec ultra chelou.

    Habillé tout en jeans,avec un béret en cuir noir, tout greums(maigre).

    Je balbutie une excuse ethyliquement. Et repars illico au zinc m’accouder et m’envoyer une bière pour effacer cette vision ubuesque.

    Ni une ,ni deux je sens une énorme paluche claquer mon épaule. Et voici mon pote des Water m’apostrophant d’un magistral:

    -“Maintenant que tu as vu mon cul, ben je vais te payer une bière !”

    Votre Baga terrifiée,surprise, hapée par ce curieux olibrius! (Puis on ne refuse pas une bière, question de principes).

    -“Euuuh ben oui, oui, merci. “

    Et là nous avons basculé dans la quatrième dimension, je pensais déjà tenir l’anecdote de ma soirée, mais il n’en était rien, ENCORE.

    Le gars se lance dans sa biographie:

    Légionnaire, homosexuel, en couple avec le mini gus derrière lui(très grand le zigue cul nul), le mini copain a la gueule de traviole, car coup de sabot de bourrin dans sa own face, lui il a fait des guerres, l’Iraq il a perdu la moitié du visage,il se fout une patate dans la joue, ça fait POC, et à Sarajevo il a même perdu un œil.

    Et là coup de théâtre, apothéose, Madame , Monsieur le gonz se décapsule l’oeil droit, d’une espèce d’amande en plastique oblongue fac simulé mirette.

    C’en est trop pour la Baguounette. Je m’enfile mon demi séance tenante.

    Je me lève,livide, couate, et je rentre chez moi comme levitant. En fuite totale avec la réalité.

    Fin de l’anecdote.

    Le rideau tombe.

  • marco

    Membre
    8 mai 2020 à 19 h 02 min

    En vérité, la sélection de la légion est pas si pire. Ils les enferment 3 semaines en all-inclusive dans un corps de ferme aménagé sans contact avec l’extérieur, marcher quelques kilomètres avec des pack de 15kg sur le dos, cours de chant au petit matin dans le froid et douche froide. Les mono sont cordiales et plutôt secs dans leur phrasé. Tout ceci dans le but de t’envoyer en excursion organisée en Guyane, en Afghanistan ou au Sahel.

    Et pour couronner le tout, tu te fais des amis du monde entier ! Que demander de plus. 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mai 2020 à 5 h 29 min

    En direct de ma campagne Tourangelle…

    https://youtu.be/Yyt0Zt6t-Q4

    I can feel it coming in the air tonight comme disait l’autre…

  • marco

    Membre
    10 mai 2020 à 8 h 28 min

    @Baf

    Je ne pensais pas que mon bricolage de fil électrique générerait autant de lumière… 👨‍🏭

    Très beau spectacle ! Hier on a eu la dose de flotte en Loire Atlantique. Je me doute que dans la nuit, tu y a eu droit aussi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mai 2020 à 14 h 58 min

    Et bien que dalle @Quetzal ! 🙂 Pas une goutte chez moi ! Mais mon tour viendra à n’en point douter WinkUmbrella

  • marco

    Membre
    12 mai 2020 à 17 h 38 min

    Une danseuse étoile qui se balance au rythme du vent. 😍

  • marco

    Membre
    14 mai 2020 à 19 h 10 min

    L’eau n’est pas l’habitat premier de l’Homme. Voici une des raisons évidentes !

    https://youtu.be/ihvynXm77C8

  • marco

    Membre
    12 juin 2020 à 19 h 13 min
Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.