Laisse faire la Patchamama !


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • marco

    Membre
    7 mai 2020 à 15 h 26 min

    En cherchant midi à 15h30, j’ai trouvé de la moutarde chinoise à feuilles. Elle est le résultat de la délicate attention du cycle végétale de mon modeste jardin. Bon appétit 🤩

  • marco

    Membre
    8 mai 2020 à 12 h 38 min

    Je fumais ma clope avec un peu de dubstep en fond sonore et les étourneaux ont commencé à chanter. Il y a peut-être un truc à faire. De la piaf step ou du dub bird. Un style naturellement planant !

  • bagayaga

    Membre
    8 mai 2020 à 13 h 41 min

    Ah ba mercredi je me suis rendue au bureau de poste de la ville de l’autre côté de la rivière.

    En arrivant sur la place de feu le marché, il y avait des cordons de sécurité partout. Mais personne et rien à sécuriser de prime abord.

    Alors j’ai commencé à m’avancer prête à braver la signalétique.

    De nul part un agent de police au traits du cri de Munch me stoppe en hurlant, reculez Madame il y a un essaim de guêpes!

    De ce pas je recule et remercie l’agent. Obligée de repenser mon itinéraire.

    Me voici m’enfonçant dans les venelles étroites Médiévales de la ville. Une conversation de voisins de fenêtres à fenêtres en haut de deux immeubles me happant.

    “He!, Vous avez vu le mec tout nu?

    Non quel mec tout nu?

    Ben il était à poil là, et il gueulait comme un putois…”

    Et voilà votre Baguette le sourire irradiant, heureuse d’avoir fait un petit détour pour cause d’essaim^^

  • marco

    Membre
    8 mai 2020 à 13 h 48 min

    Les guêpes sont donc porteuses de mauvais présages. 👌

  • bagayaga

    Membre
    8 mai 2020 à 13 h 59 min

    Peut être que l’homme tout nu a eu des démêlés avec l’essaim. Une partie de poker catastrophique où il aura été dépouillé intégralement ?

  • marco

    Membre
    8 mai 2020 à 14 h 12 min

    Il s’est brulé les ailes à jouer avec le feu !

    Hornet soit qui mal y pense !

  • bagayaga

    Membre
    8 mai 2020 à 14 h 18 min

    La devise du très fermé ordre de la jarretière^^

    Green Hornet ?

  • bagayaga

    Membre
    8 mai 2020 à 14 h 21 min
  • marco

    Membre
    8 mai 2020 à 14 h 38 min

    Parce qu’en plus elles ont un label ECOCERT ? 🤔

    Est-ce que la piqûre est plus riche en “nutriments“? 💀

  • bagayaga

    Membre
    8 mai 2020 à 17 h 17 min

    Ouais c’est la garantie d’avoir des piqûres non génétiquement modifiées. Sinon tu peux dire adieu à ton club de Pilate mon poulet^^

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.