Faux numéro de téléphone

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2020 à 12 h 07 min

    @olbius

    Sérieusement y’a une lois qui t’obliges à mettre ton numéro ? je trouve ça abusé ..t’aurais du mettre un faux numéro ou un numéro secondaire en prévention de ce genre de chose. Surement un mec que t’as ban et qui veut te faire chier ou vérifier tes coordonnées avant de porter plainte pour ban abusif x)

  • byaku

    Membre
    23 juillet 2020 à 12 h 07 min

    @olbius

    Si c’est quelqu’un qui est ou a été sur ce site, c’est quelqu’un qui l’a mauvaise après toi au vu du ton donc. Pour quelle raison peut-on l’avoir mauvaise après toi sur ce site ? Multi-compte -> multi-ban ? Il y a en ce moment même sur le site quelqu’un qui s’est vu supprimer 4 comptes ( ou 5 j’sais plus à force ) et dont le comportement et les écris n’ont pas révélés grand chose d’autre qu’une personnalité supra instable, assurément obsessionnelle, et peut être plus encore. Je peux t’en dire plus en privé si tu veux. Ou si tu estime que ça peut être publique, je peux en dire plus ici aussi.

    Si c’est quelqu’un d’en dehors du site, qui te connait IRL, sait que tu as monté ce site, et visiblement à une dent contre toi, ben ça va être plus compliqué.

    Mais je met une pièce sur quelqu’un du site. Quelqu’un de connecté à cet instant précis pour ne pas perdre une miette de cette discussion Kissing Heart

  • olbius

    Organisateur
    23 juillet 2020 à 12 h 17 min

    @Yugen

    Je parlais de l’obligation légale de faire figurer l’identité d’un responsable de site, sur le site en question.

    J’ai confirmé mon identité une fois que la personne a donné le nom du site. Même si le ton était hautain et, surtout, étonnamment agressif (pour tout dire, les intonations du Monsieur m’ont rappelé une personne que j’ai bien connu, qui souffrait de paranoïa aiguë, je ne suis pas psy ceci dit évidemment hein, c’est juste un ressenti…), vu qu’un tel cas de figure ne m’était jamais arrivé j’ai été déstabilisé. En effet, j’aurais dû exiger d’avoir l’identité de la personne qui m’appelait. Mais rien ne l’aurait empêché de me donner une fausse identité. Et puis, comme j’avais son numéro sous les yeux, j’imagine que je me suis dit que si la personne avait de mauvaises intentions elle aurait appelé en numéro masqué.

    Bon, j’ai vérifié, pas possible de déposer une main courante en ligne, je vais donc aller sur place. Avec mon masque hein Mask

  • olbius

    Organisateur
    23 juillet 2020 à 12 h 18 min

    @Byaku

    Envoie moi un MP

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2020 à 12 h 41 min

  • mikeymike

    Membre
    23 juillet 2020 à 22 h 57 min

    @olbius Et un coup d’annuaire téléphonique inversé, puis un blocage, non ?

  • hanae

    Membre
    24 juillet 2020 à 14 h 51 min

    Oui ça n’a pas l’air de bonne augure vu comme tu en parles, il est préférable de se préserver.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.