Darwin Awards

  • olbius

    Organisateur
    15 décembre 2021 à 18 h 16 min

    Je lis, je diversifie, beaucoup, depuis toujours, sur tous les sujets… (bon après c’est vrai que tu nous sors parfois des sites lancés la veille par Jean-Luc Duchmol, responsable coordination gilets jaunes du Calvados, très en colère, qui nous explique qu’il en est certain le virus tue massivement les jeunes femmes aux yeux bleus… J’avoue, je peux pas tout lire non plus, y en a trop, faut que je dorme aussi, parfois).

    Si je n’arrive pas à la même conclusion que toi c’est que je suis idiot, endormi ou de mauvaise foi, c’est ça ? 🤔

  • olbius

    Organisateur
    15 décembre 2021 à 19 h 49 min

    il faut encore passer au travers de la Honte ressenti en se rendant compte qu’on s’est fait avoir et qu’en plus, on a été vraiment bête et aveuglé tellement longtemps

    C’est tout le problème des complotistes, des sectes, des fanatiques religieux, racistes etc. Difficile d’opposer du rationnel à des discours basés sur des croyances et du narratif.

  • matty

    Membre
    15 décembre 2021 à 20 h 01 min

    Mince moi qui pensais que les autopsies c’était de l’histoire ancienne, enfin d’avant la crise du covid.

    Non en fait elles ont juste été sectorisées, peut-on en déduire qu’il s’agit d’une mesure de justice sociale d’économie de dingue ?

  • matty

    Membre
    15 décembre 2021 à 20 h 08 min

    @olbius Tu devrais te lancer en politique, tu maitrises à merveille.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.