Virilité

• Virilité

• 60c55e30c25e9 bpthumb

hermite

Membre
    10 juin 2021 à 16 h 42 min

@faiseuse-de-foret

Le fond de ma pensé, c’est qu’au final, il possible de voir l’action de tout ce qu’on veut (patriarcat ou autre) bien voir. Ca dépend simplement du formatage qu’on a avalé ou qu’on nous a fait avalé. N’ayant jamais été d’accord de me faire formater la cervelle par aucun de ces truk, je vois d’autre chose à l’actions : Des faible d’esprit qui se font manipuler par tout ce qu’on leur propose.

Sinon, pour tes histoire de taux vibratoires ou je ne sais tout quoi, il se pourrait bien que je sois du même avis que toi puisque je passe mon temps à envoyer des signaux dans ce monde la en étant suis obligé de constater que tout le monde les subit sans jamais être capable de s’en rendre compte.
    Par contre, il me semble que tout être humain est censé être capable de se contrôler.
    Moi par exemple, je ressent souvent des choses “mauvaises” émanant de beaucoup d’humain et, ce n’est pas pour autant que je leur colle une droite. Et quand on se fait inviter, n’est-on pas censé rester gentil et courtois?
    ça ne choque donc personne?

• 60aa51eebd3f8 bpthumb

maxence-blyr

Membre
    10 juin 2021 à 19 h 48 min

Bien joué Argon 😄

Affichage des réponses 21 - 22 de 22

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant