Trop belle pour aller plus loin ?

• Trop belle pour aller plus loin ?

• 60eb795897fb2 bpthumb

NicolaPaix

Membre
    21 juillet 2021 à 17 h 00 min

Tu peut pas ! Même en vielle fringue.

Les personnes dégageant un “truc” (que ce soit la plastique, un sourire à tombé, du charme, de l’intensité…) attire l’oeil des femmes et des hommes et tu peut rien faire si ce n’est accepter tes qualités / atouts et être toi même (ce qui te rendra encore plus attirante 😔 mais bon, ta bien compris que quoi que tu fasse t’est vue comme une menace ou convoité alors encore une fois, autant être toi même. Par contre pour les “relous” (qui donne à tord une image négative des hommes), j’aimerai aussi les balayer car je fait rarement la court et il m’arrive de me faire rembarré sèchement après un bonjour, (sans doute craque t’elle car elle c’est faite abordé 10 fois rien que ce matin 😒 et je prend pour tous les personnes qui comprennent pas les “signes”). Essaie de trouver conseille auprès des femmes je dirai; ou investit dans une alliance pour la mettre au boulot (Je plaisante). Bref en espérant t’avoir aider.

• 60fc002162d60 bpthumb

inao

Membre
      21 juillet 2021 à 22 h 04 min

@NicolaPaix

😂 Je vois tellement bien ce que c’est de faire les frais des relous

Namasté🙏

• 1a9f254a3f1fd920745a9de90b2cd845?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Sarah88

Membre
    21 juillet 2021 à 21 h 05 min

@faiseuse-de-foret tu m’as arraché un sourire : que veut dire une “bombe moche” pour toi ? 😜 je me demande si c’est de l’ironie, mais je suis curieuse. Sinon, Ahaha pourquoi pas, mais je n’ai jusqu’à ce jour jamais été attirée par une femme sexuellement parlant. Il m’arrive logiquement d’en trouver belles, mais rien de plus. Ça me fait sourire d’ailleurs ce “pourquoi ne pas rester entre meufs”, parce que je me suis toujours demandée si on pouvait “choisir” ou “faire en sorte” d’être sexuellement attiré par le même genre que nous. @Foolish_little_bird 🤩😉

@lechercheur je ne sais pas pourquoi je n’ai pas vu ta réponse, désolée pour le vent…. je te fais une demande ! 😁

• 60fd943e74430 bpthumb

foolish_little_bird

Membre
      21 juillet 2021 à 21 h 25 min

@sarah88 :

Fais bien attention à toi, en tout cas. Ton histoire m’a beaucoup touchée. 🌹

• 200fa898f5e1b494f8045a9a056b4afe?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

lechercheur

Membre
      22 juillet 2021 à 19 h 01 min

Don’t worry : avec la canicule, un peu de vent fait le plus grand bien ! 😎😁✌

• b6cdf03bdae0fc04e9ea1c5d4777607a?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

jonathank2

Membre
    21 juillet 2021 à 21 h 15 min

Je pense que je vais élargir le sujet, alors reprenez moi si je suis trop hors sujet. Mais outre que la notion de beauté soit très subjective, l’attirance est aussi tres subjective et pas forcément liée à la beauté. De plus, et la cela va être un peu compliqué à m’expliquer, mais même à distance on peut comprendre et devancer très rapidement sur qui nous plairait amicalement et nous attirerait amoureusement dans la réalité. Il y a cette aura, dont parlent d’autres membre sur le sujet Anecdotes de comptoir. Maintenant, je ne sais pas si je suis câblé à l’envers ou pas, mais au court de ma petite expérience de vie, toutes les filles sur lesquels les mecs bavaient ne me faisaient absolument aucun effet . Est-ce sans m’en rendre compte car justement elles “plaisent” à tout le monde et donc ça perd de son attrait, je ne sais pas.. Ce qui ne veut pas dire que je suis attiré par les moches, loin de là 🤣 Mais il y a ces filles qui attirent les regards de tous sans avoir la moindre couche de maquillage ou de vêtements du 31ème jour

• 60fd943e74430 bpthumb

foolish_little_bird

Membre
    21 juillet 2021 à 23 h 22 min

Je pense aussi que l’attirance physique n’est pas forcément liée à la beauté…
    Et ce que sont des notions subjectives.

Je pense qu’on n’est pas tous sensibles à la même “aura”.

Tu vas laisser une personne complètement indifférente, une autre va te trouver attirante, et une autre repoussante. Et tu ne peux pas vraiment prévoir ce que quelqu’un pourra ressentir, car cela ne dépend pas que de ce que tu es, mais aussi de ce qu’il est, lui.

Mais la beauté physique ressentie peut entrainer plus d’attirance physique. Tout comme un bel esprit si on le considère ainsi. Tout dépend à ce à quoi on est le plus sensible. Aux deux, parfois.

Les sens et les émotions (et sentiments) peuvent être liées à tant de choses.

Et si on peut être autant touché simplement avec quelques lignes qu’un autre peut écrire… Cela peut être encore plus brutal en face-à-face.

Et on peut même recevoir une bombe (!) en pleine tête le jour où on rencontre quelqu’un. Ou encore un refroidissement. Tout dépend de soi et de qui on a en face de soi. Et aussi de l’état d’esprit dans lequel chacun est à ce moment là.

Après, je comprends bien qu’il y a des physiques qui attirent plus que d’autres, mais je pense que cela n’a rien à voir avec une “aura”.

• 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    22 juillet 2021 à 2 h 56 min

@Sarah88
    Je suis attirante tout en étant inesthétique (& même repoussante @ la fois)·
    Attirante pour des détails de mon physique en plus d’avoir une attitude de bombe·
    NicolaPaix je suppose que dans sa situation j’essayerais au contraire dans l’entreprise de simuler de jouer un rôle pour y être repoussante & avoir la paix·

• 60fd943e74430 bpthumb

foolish_little_bird

Membre
    24 juillet 2021 à 9 h 56 min

@hermite :

Je peux être déstabilisée par de simples mots parce que je suis un être hypersensible et parce que ce que les autres pensent et ressentent a de l’importance pour moi…

…Mais je ne partagerai jamais les mêmes idées et pensées que toi, même si tu peux avoir la même sensibilité que moi.

“abaissement viandeux volontaire”… Je ne pense pas que ce soit volontaire, loin de là.

La libido (sexuelle ou simplement notre énergie) est une pulsion de vie. Et il n’y a pas avoir honte ou de culpabilité à ressentir cela. Celles-ci sont d’ailleurs des émotions secondaires, des émotions sociales que notre éducation et la société nous fait intérioriser.

Après, ce que nous faisons de notre libido est de notre responsabilité, et nous n’avons pas à imposer nos besoins et désirs aux autres.

Attirance physique, amitié, amour, on ne peut pas contrôler tout ce qu’on ressent. Et ce qu’on ne ressent pas.

Et on aura beau essayer de se couper de nos émotions et de nos sentiments, elles finiront parfois par nous exploser en pleine face, attirance sexuelle comprise, si on les refuse.

Croire qu’on peut toujours se contrôler est une illusion.

Le tout est de trouver la bonne distance à avoir avec chacun. Parfois, on se rapproche peut-être un peu trop, et un peu trop vite, aussi. Et on peut s’enfuir tout aussi vite qu’on s’est rapproché.

Les barrières que je peux mettre sont parfois volontaires, parfois involontaires.

On peut suivre le cours de l’eau. Et je n’aime pas construire des barrages. Ils ont leur utilité, certes, mais je ne sais pas les entretenir. Et je le souhaite pas. On peut aussi se contenter de contempler cette eau. Dans tous les cas, on ne peut s’en passer pour vivre.

Cette eau qui fait parfois miroir, cette eau que l’on peut retenir un instant dans nos mains, cette eau qui peut s’évaporer ou se transformer en glace, cette eau qui s’écoule avec un bruit qui peut être apaisant ou encore assourdissant, cette eau parfois si douce, mais qui est capable, parfois, de creuser son chemin à travers la montagne, et d’y apporter toujours plus de vie… Si on en le lui laisse le temps.

Il y a des enchantements auxquels on ne peut échapper. Mais ils peuvent finir par se rompre.

Pour moi la magie de ce monde est dans notre esprit, alors libérons le pour y avoir accès. Et brisons cette boite de Pandore et laissons l’espoir s’en échapper.

Nous ne sommes pas des canaris des mines, nous sommes des phénix, et nous avons la capacité de changer la couleur de nos plumes, et de les rendre si blanches qu’elles peuvent avoir le pouvoir d’illuminer tout ce qui les entoure.

Affichage des réponses 11 - 16 de 16

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant