Saint-Valentin

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 12 h 02 min

    je déteste tout simplement tout ce qui est “date où l’on doit” .. que ce soit st valentin, noël, anniversaire, la st glin-glin … je m’en fous complètement ! donc je m’adapte quand même un peu vis-à-vis des gens que j’aime : si ce jour est important pour eux,je le fêterai avec eux. Si ils sont comme moi, ben on mangera une raclette le 26 juillet et on fêtera une soirée ensemble le 12 novembre … ^^ . Pour le moi, la notion de “devoir” ou “convention sociale” (je ne parle même pas du côté commercial !!) me donne tout simplement le sentiment d’un manque de spontanéité que j’aime tant . Rien de mieux que de faire qq chose avec la ou les personnes que l’on aime juste à l’improviste et “à la bonne franquette” 🙂

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 12 h 14 min

    edit : oups mauvaise manip, j’ai doublé mon post en voulant l’édit … J’suis mal réveillé Sweat Smile pardonnez ma maladresse …

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 12 h 16 min

    Je n’aurais pas grand chose à ajouter tant certains ont déjà écris ce que j’en pense. Et je l’avais également plus ou moins écris ( ce que j’en pense ) sur le sujet à propos du romantisme.

    Un mix entre le bat les couilles royal de momosse, le dislike les dates ” ou il faut ” de isabelle, se forcer pour faire plaisir à sa ” moitié ” dans le cas ou je serais en couple à ce moment là de Max …

    Je note quand même dans mon pokedex l’idée alléchante de @origami … Aller fouetter des culs en ville pour la fertilité … Ça ça me parle ! Rofl

  • origami

    Membre
    10 février 2020 à 12 h 17 min

    @byaku tu peux même invoquer l’excuse de la tradition ancestrale à base de “t’inquiète c’est païen”

    On est bien d’accord que fouetter des culs pour la fertilité, en effet, c’est pas rien.

    😏 badum tsss

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 12 h 28 min

    @byaku @origami vous êtes des petits filous Sunglasses mais en plus trouver l’excuse de la tradition ancestrale, ça me fait trop rire !!! Sweat Smile

  • christelle73

    Membre
    10 février 2020 à 12 h 43 min

    Bonjour

    J adore ta conception babayaga mais il est vrai que les activités que tu proposes peuvent être quotidiennes et relevent de l art d entretenir la flamme dans un couple !

    Du coup je suis comme momosse et isabelle ! Rien à faire de cette fête purement commerciale à mes yeux !

    Ne pas attendre une date fixe et imposée pour faire de petites attentions à son ou sa tendre moitié c est quand même bien mieux à mes yeux !

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 13 h 02 min

    @isabelle1970 On a juste fait le choix de respecter des traditions anciennes plutôt que de se plier aux nouvelles. Fouetter des culs en ville ça a quand même vachement plus de gueule et de valeur symbolique que d’acheter 3 roses pour 15 balles chez le fleuriste du coin + coque reine des neiges pour son iphone11 afin d’avoir sa fellation annuel de st valentin Punch ( quel poète ! )

    Chacun ses valeurs Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 13 h 05 min

    @byaku t’es vraiment parfois un petit c… (c’est dit avec bcp de tendresse, je t’assure, sinon j’aurais écrit “mais t’es un connard toi ! ” ) mais qu’est-ce que tu me fais rire ! Joy

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 13 h 08 min

    @byaku parce que dans ton humour, il y a souvent beaucoup de réalité … 😉

  • max

    Modérateur
    10 février 2020 à 13 h 13 min

    @byaku d’où l’intérêt de la diplomatie de couple…

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.