Que pensent les hommes des femmes intelligentes ?

  • byaku

    Membre
    29 novembre 2019 à 13 h 37 min

    J’ai d’autres choses à faire évidement … Mais je trouve toujours un peu de temps libre pour papoter avec toi mon chou 🙂

    Et puis … Ça s’appel la justice en quelque sorte. T’es venu m’les briser d’entrée à mon arrivée sur ce site ( jalousie ? complexe d’infériorité ? Et d’ailleurs, tu m’as un jour demandé des photos de moi et tu n’as toujours pas commenté ? Tu me trouve comment 😀 ? Allez, avoues que tu m’as trouvé beau gosse :p ) … Perso plus le temps passe, plus c’est amusant de te voir te morceler de toute part contre quelqu’un qui ne fait pourtant qu’utiliser ta propre technique ( avec bien plus d’adresse cela dit ( s’embrasse la main )) contre toi.

    Là, je sens un brin de perversion en moi je l’avoue. En extrapolant c’est comme si je voyais un type qui s’amuse à bastonner des gens au pif et sans raisons dans la rue, et un jour ( ça arrive toujours ) … il tombe sur le mauvais cheval, et se prend inéluctablement sa branlée. Je trouve ça …

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 novembre 2019 à 13 h 46 min

    @byaku : Ben si, t’aurais pu être plus clair juste en nommant celui à qui tu t’adressais non ?… Mais bon, “c’était Etienne qui avait recommencé” donc . . .

    @etienne31 : Franchement, je préfère mettre ce que tu exprimes sur l’intelligence-valeur réduite au level QI (réel ou usurpé) des uns et des autres sur l’émotionnel qui perturbe ton jugement… C’est le mieux que je puisse faire sur ce coup.

    C’est dommage que tu sois apparemment si affecté mais de revenir nourrir tes emmerdements relationnels n’aidera pas à les régler et ça plombe lourdement tout échange rationnel.

    D’accord pour ton explication relative à l’extrait de phrase sur lequel je te questionnais. Je pensais simplement que tu avais “une vision” spirituelle de cet “après”-là… Et ça aurait potentiellement été intéressant à connaître.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 novembre 2019 à 18 h 50 min

    encore faut il être apparenté à l’humanité

    ————————————————————————-

    j’étais liane en arrivant , envie de m’enrouler autour d’écrits solides  qui m’attiraient vers le haut.

     

    et me voilà paquerette hélas par mon niveau

    et me voilà un Q, plutôt qu’un vrai QI

    et le voilà petit, moi qui n’avait que ça

    là je comprends les hommes qui cherche leur grandeur

    je pleure, je rage, j’empeste de vivre à  + de 100

    mais sans ma différence, moi je ne suis plus rien

    je n’ suis qu’une HPE , qui roule vers les 130.

    Et donc une imbécile aux yeux des plus chiffrés,

    ainsi qu’ une imbécile aux yeux des plus normés.

    Rejet d’ humanité que j’aimerai comprendre,

    rejeté par des hommes pour qui je n’ suis conforme,

    à leur critères physiques, à leur principe moraux,

    à leur attente de sexe, au paraître mondain.

    Je vais m’en débrouiller et les sélectionner

    ce qui auront ma couche, ceux qui auront mon cœur

    même si je sais déjà qu’ils n’auront pas mon âme.

     

     

     

  • jasper

    Membre
    29 novembre 2019 à 19 h 20 min

    @patcia, c’est bien triste.

    Et tu révèles tout le paradoxal qui sous tend ici ce fil.

    Il reste un espoir, peut-être mesure-ton parfois le QI sur le mauvais organe ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 novembre 2019 à 21 h 30 min

    @jasper : Elle me plait bien ton hypothèse, ça ferait de moi un génie en puissance… ^^

    @patcia : Ta première phrase laisse beaucoup (trop peut-être) d’espace libre à mon esprit pervers (tu seras gentille de faire attention à ce que tu écris la prochaine fois) ! ^^

    @etienne31 : Mais pourquoi-donc te sens-tu obligé d’en rajouter indéfiniment sur vos chamailleries avec @byaku ?

    Le “public”, il ne peut que fatigué à ce stade !

    Je me répète mais je suis convaincu que ta réflexion peut apporter “aux débats” ne serait-ce que pour ce qu’elle m’apparaît être assez distincte-originale et même malgré certains positionnements “tendancieux” ou radicaux (que je suis loin de partager)… Et il en va de même pour @byaku qui pourrait apparaître autrement plus valeureux et pertinent en s’exonérant de se prêter à ces enfantillages (seul domaine où vous vous retrouvez en symbiose).

    Mais bref, si vous voulez continuer à vous écharper en comptant les coups portés et reçus, libre à vous… Mais alors personne n’y gagnera.

    Et donc, désolé de ne pas “rebondir” sur les quelques lignes “exploitables” au milieu de tes “digressions” mais tu m’en décourages carrément ; C’est bon, je m’avoue vaincu ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 novembre 2019 à 22 h 04 min

    @etienne31 : Voilà c’est ça… C’est “MA” faute . . .

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2019 à 3 h 59 min

    “Il y a de la beauté partout, et c’est cela qu’il faut cultiver, au lieu de se laisser happer par de sombres et tristes pensées.”

    Quels beaux mots !… Tu serais capable de transformer cette pensée en acte toi ?… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2019 à 12 h 30 min

    @etienne31

    C’est bien que tu adoptes cette attitude envers les femmes (par exemple)… Avec certaines d’entre elles du moins… Des que tu auras choisi (avec discernement j’en suis sûr ^^) pour te montrer le gentil garçon empathique que je ne doute pas que tu es également…

    Mais qui aurait le don extraordinaire de voir ce que sont les gens au plus profond d’eux ?… Personne !

    Comprend bien que je ne prétends nullement être moi-même exempt de reproche (loin de là) mais bon, je suis lucide du moins…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2019 à 14 h 37 min

    Pour ma part, tout est plus simple et peut être plus compliqué en même temps ; Je n’éprouve véritablement pas le besoin d’amitié et rien que l’idée d’évoquer “le coeur” me paraît saugrenue… En retour, d’approcher une jolie femme (que je pourrais trouver attirante) qui m’apparaîtrait en fait vindicative ou imbue d’elle-même ne m’inspirerait pas nécessairement de l’exclure en tant qu’être du fait de son comportement. Je me désintéresserais d’elle en tant que “potentielle” (au pire) mais il ne me viendrait pas à l’idée de lui dénier la légitimité de “sa vérité” personnelle et même si je pourrais penser qu’elle est bien conne ou qu’elle se fourvoie magistralement… Cela ne s’est encore jamais produit pour personne que j’aurais côtoyé en tout cas.

    Je crois que cela provient de ce que je ne suis jamais atteint que superficiellement par “mes semblables” (et non profondément en ce que j’ai la certitude de ma vraie valeur (sans éprouver la nécessité de l’entrevoir dans le regard des autres)) qui m’autoriserait ce détachement propre à me faire conserver cette objectivité “au-delà” de l’émotionnel ou du douloureux même… Ou est-ce parce que j’aurais bien assez souffert auparavant des stigmatisations extérieures qu’impose la société à tous ceux qui ne se fondent pas dans le moule ?… Cela doit y participer plus marginalement.

    Quoi qu’il en soit, je considère être “différent” et pour cela, en toute logique, j’accepte et reconnais celle qui appartient à mes congénères en estimant plus ou moins favorablement ce qu’ils expriment mais sans les “dégrader” de leur droit à penser et à être diversement de mes références en somme… Droit difficilement contestable si l’on conçoit que l’on est soi-même tout sauf infaillible (indépendamment de la qualité que je me reconnais).

    Cette approche ne m’empêche cependant en aucune façon de constituer mes opinions et idées distinctes… Qui ne s’échafaudent essentiellement sur le factuel, le concret (et beaucoup moins par ce qui est inhérent aux sentiments) comme sur des appréciations plus diffuses issues de mes impressions… Et cela entraîne que je ne m’interdit rien, pas même d’utiliser ce qui me semble rationnel de ces individus si singuliers qui n’en demeurent pas moins tous “mes semblables”…

  • albertnonime

    Membre
    2 décembre 2019 à 19 h 21 min

    Répondre à : Que pensent les hommes des femmes intelligentes ?

    Question simple, réponse simple : LES hommes, je ne sais pas (surtout après avoir parcouru les 3 pages précédentes). Moi : c’est très agréable, quoique non indispensable.

    Voilà c’est tout pour moi ! 🙂

    Et vive le Q, vive le QI

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.