Quand un homme dit non

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2022 à 10 h 37 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2022 à 10 h 39 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2022 à 10 h 50 min
  • byaku

    Membre
    9 février 2022 à 12 h 51 min

    il ne s’est souvenu de rien sauf d’elle en train de lui dire en plus au réveil que c’était pas terrible….

    Ca par contre ca ne m’est jamais arrivé 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2022 à 13 h 23 min

    @kitsunebi

    Ces réflexions auraient plus leur place dans la discussion quand une femme dit non. Quand est il de ton expérience quand un homme TE dit non et que tu continues malgré tout à le relancer? ÇA c’est le sujet.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2022 à 13 h 30 min

    Bien

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2022 à 8 h 57 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2022 à 10 h 37 min

    Bon, je vais passez outre le petit épisode récréatif de cette nuit pour revenir au sujet.

    Il me semble que le harcèlement d’un homme par une femme n’est pas vu de la même manière par notre société parce qu’il y a un rapport de force physique homme-femme qui est “sensé” protéger l’homme. Sauf que dans notre société actuelle, on nous apprend que la violence ne doit pas être utilisée sauf en dernier recours et pas contre une personne plus faible que soi. J’ai toujours été choquée d’apprendre que si une personne qui agresse au couteau est tuée par sa victime par une arme à feu, la victime est sanctionnée, même si c’est de la légitime défense, parce que elle ne se défendait pas à armes égales. Il en est de même dans les rapports homme- femme, je pense.

    Du coup les hommes doivent subir et/ou s’esquiver quand le simple non n’est pas entendu par la femme demandeuse.

    Situation compliquée d’une non-acceptation du refus de l’autre. Refus de la frustration, incompréhension du non-désir ( si moi je le désire pourquoi pas lui?), clichés cités au début du sujet qui renforce la non-acceptation du non. Raisonnement biaisé par le désir d’assouvir, d’imposer ici, son amour.

    Et dans ce cas est ce vraiment de l’amour?

    L’amour n’est il pas l’envie de voir l’autre heureux? Quelle que soit la personne qui l’accompagne? Un amour non égoïste en somme.

    Ici il s’agit pour la demandeuse d’une action purement égoïste :Je l’aime, je le veux, je l’aurais.

    Mais alors qu’elle est l’intention derrière, au final? A part satisfaire une seule et unique volonté, celle de madame au détriment de celle de monsieur.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2022 à 14 h 58 min

    @konstantine la Terre appelle Oxo

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2022 à 17 h 51 min

    @konstantine en fait non, ce post ne parle pas que de pécho pour pécho mais aussi et surtout de celle qui aime un homme, ou pense l’aimer, alors que lui non. La dame refuse d’entendre le non et continue de courir après le gars.

    Mais oui il y a aussi le cas où l’homme n’est qu’un objet.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.