Quand on aime on devient bête mais c'est tellement bon… ou pas lol…

  • Quand on aime on devient bête mais c'est tellement bon… ou pas lol…

    Publié par Membre Inconnu le 4 novembre 2019 à 18 h 58 min

    Un peu de légèreté ce soir… et oui qui n’a pas eu ce sourire ultra bright lorsqu’il est amoureux… ce sentir sur son nuage et se laisser aller bref… aimer c’est parfois faire des choses magnifiques pour l’autre où parfois très idiotes mais touchantes où juste très idiotes… lol. Si vous avez des anecdotes à partager c’est ici qu’il faut le faire ;-)…

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 5 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 novembre 2019 à 19 h 40 min

    C’était il y a très longtemps dans une autre vie, j’étais encore bien jeune… j’ai le vertige mais vraiment le vertige et un jour pour “faire plaisir” mais j’avoue aussi parce que j’ai mon petit caractère 🙂 j’ai décidé de participer à la super activité acrrroooobranches :-). J’étais plus sportive que maintenant mais bon le parcours noir hein pourquoi pas 😅 j’y arriverai pas de problème… bref j’en ai eu pour mon argent niveau adrénaline, j’ai suivi non sans peine pour me prouver à moi-même aussi que j’allais y arriver (tout est dans le mental non mdr)… et bien non au trois quart du parcours j’ai complètement tétanisé (tes membres ne t’écoutes plus!!! ) sur des espèces de balançoires à 10 mètres de haut… bien entendu les 6 personnes qui me suivaient depuis le bas et qui étaient mortes de rire n’en n’ont pas perdu une miette… surtout que régulièrement j’appelais le “monsieur de l’accrobranche” afin qu’il vienne me sauver si besoin… bref il a du venir me sauver lol. Je lui ai bien sûr demandé s’il aller chercher son échelle et bien non je viens vous chercher pour une descente en rappel non sans déc???! bref une fois le sol retrouvé accrochée à mon sauveteur comme une moule à son rocher pendant la descente, j’ai eu droit a une multitudes d’applaudissements  des gens d’en bas… j’ai bien cru que j’allais embrasser le sol… un peu la honte mais j’avais retrouvé le sol.

    Bref il faut éviter d’avoir sa fierté mal placée… mais maintenant j’en garde un bon souvenir 😉

  • mathieu95

    Membre
    4 novembre 2019 à 21 h 57 min

    J’ai offert une pâquerette en guise de bouquet de fleur mais bon elle a été bien accueilli donc j’ai du mal à considérer ça comme de l’idiotie.

    Après j’ai beau chercher je ne trouve pas d’exemple, je crois que l’amour rend meilleur et non pas idiot.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 novembre 2019 à 22 h 07 min

    Non c’est trop mignon, la simplicité et la spontanéité c’est tellement beau… on en manque cruellement dans notre société…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2019 à 0 h 40 min

    je suis bien d’accord avec toi @itsme, ça me fait penser à ce dicton “pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué” 😉

Connectez-vous pour répondre.