Pervers Narcissique

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2017 à 14 h 08 min

    @louverne
    Et bien bravo pour l avoir quitté mieux vaut tard que jamais, pour ma part je suis reste avec elle 10ans , 10 ans de “retournage de crêpe” comme je dis , ou de lessivage de cerveau.
    J ai aussi un petit garçon avec elle de 6ans et j avais réellement peur qu en la quittant elle le monte contre moi ce qu elle a tente de faire et a continué de me faire du mal indirectement elle était vexée de s être faite quittée mais n oublie pas que nous avons l avantage d avoir des neurones supplémentaires que ces imbéciles de pervers ( désolé ça fait un peu narcissique (sans mauvais jeu de mot) de dire ça mais c est la vérité), j avais donc prévu la chose et j ai appliqué “mon plan” qui a marché, de plus ils ne sont pas au dessus des lois et non pas tous les droits ,maintenant je suis libere de son emprise et elle a trouve une nouvelle victime (un nouveau conjoint) donc je suis à l abri 🙂
    Dans tous les cas tu es la preuve que l on peut sortir des griffes des ces gens et avec le temps chacun refaisant sa vie de son côté, les ponts se couperont entre toi et lui de manière naturelle.

  • louveme

    Membre
    30 novembre 2017 à 14 h 51 min

    Bonjour Anne

    Moi aussi. 16 ans.
    Ce n’était pas de l’amour je crois.
    Qu’en penses tu ?

    Anne

  • louveme

    Membre
    30 novembre 2017 à 15 h 18 min

    Je suis désolé pour ton petit garçon. Ma fille vit la même chose. Elle attend des preuves d’amour de son père : la dernière a été l’achat de chaussons, Si. Ça me fend le coeur.
    Tu n’es pas narcissique ! Juste intelligent et croire en soi c’est ce qu’il faut.
    Je voudrais que ce soit vrai, qu’il nous laisse, mais non. Il a une compagne et ses 3 ados. Il veut avoir notre fille et son stratagème c’est le juge pour enfants et un risque de placement. Je serai dangereuse. Je suis son obsession.
    Je l’ai appelé super connard longtemps, maintenant c’est m. Renversé. Pervers vient du mot renversé.
    Ce que le pervers te dit parle de lui.
    Une idée lumineuse d’un surdoué pour le ralentir ???

  • kimea

    Membre
    30 novembre 2017 à 19 h 40 min

    Bonjour,
    Ton appel m’a donné envie de répondre louveme. Le PN… c’est un sujet tellement fréquent chez les zèbres. Les opposés s’attirent. C’est vrai qu’il ne faut confondre manipulateur et PN. Un moyen pour les détecter est de n’observer que les faits (la réalité), et ne faire aucun cas des paroles (l’illusion). L’intention, l’objectif d’un PN est souvent d’annihilé sa proie.

    J’ai été en contact une longue période avec un homme PN. Le conseil que je donne lorsque je rencontre des personnes victimes d’un PN obliger de rester en lien comme lorsqu’il s’agit de parents séparés est de faire paraître le contraire de ce que l’on veut vraiment. Oui je sais c’est extrême, ça peu être qualifié de manipulation mais certains psy appelle ça de la contre-manipulation.Et de tout façon cela ne fonctionne que sur des PN, alors pourquoi culpabiliser? Ne jamais lui soumettre des désirs, des souhaits mais lui laisser croire que tel ou tel actions de sa part nous est égale ou encore de lui suggérer finement que l’on souhaite une chose alors que l’on souhaite l’inverse. Pour moi ça marche très bien.

    C’est d’ailleurs un bon moyen de détecter ce genre de mécanisme qui fonctionne à l’inverse de la bienveillance en contre-empathie. Je prend l’attitude inverse de mon état d’esprit et ne laisse rien paraître de mes émotions. Puis lorsque je sens qu’il prépare quelque chose ou lorsqu’il réalise une attaque je prend les devant en insinuant que cela me serait favorable d’une manière ou d’une autre. Avec ce brouillage de piste il ne lui reste que peu de prise voir pas du tout la plus part du temps.

    Mais il y a aussi d’autres moyens de l’éloigner. Ils déteste la transparence (le fait de communiquer sur nos actions et agissements avec notre entourage) car cela ne lui permet pas d’agir en sous-marin et les conversations devant un tiers (témoin). En ce qui me concerne je sais que je les repousse en parlant librement de ce que je sais sur le sujet.

    Pardon pour le pavé ;).

  • louveme

    Membre
    30 novembre 2017 à 20 h 51 min

    Coucou kimea !
    Merci pour le pavé au contraire.
    La contre manipulation ça fonctionne Oui.
    Mais mon mari s’en prend à notre fille en cas de grosses colères. Alors j’évite de le rendre fou.
    La solution je la connais. Il l’a deviné lui aussi.
    Tout le monde est sous son charme, hommes et femmes, Je ne sais pas ce qu’il leur fait. Même le pedopsy réputé de ma fille le croit et ne voit rien.. . Je ne peux pas rivaliser. Il m’a mis tout le monde à dos.
    Il a toujours dit que dans une secte il serait gourou. C’était pas une blague. Je le sais aujourd’hui.
    Un aveugle verrait le bleu du ciel avec lui. Je déconseille l’expérience !
    😎

  • olbius

    Organisateur
    30 novembre 2017 à 21 h 49 min
  • louveme

    Membre
    30 novembre 2017 à 23 h 03 min

    Faudrait un diagnostic d’un psychiatre.
    Pour moi : aucun doute. Je ne lui laisserai même pas une plante verte.
    Oups, je risque un procès pour diffamation.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2017 à 23 h 03 min

    Petite remarque… humm je vais pas me faire des amis 😂… Vous trouvez pas que dans ces observations.. tout est un peu trop stéréotypés ?. Pas besoin d être un zébre pour attirer des “PN”.. Puis des PN c est une case qui vient le désuhmaniser…. il y a pervers en terme de structure psychique… et il y a aménagement pervers .. Ou dans ce cas c est défensif chez eux.. Puis on peut trouver des zêbres qui ne sont pas du tout empathique ou qui vont mettre les emotions sous sourdines.. Et puis des cons, des égocentriques.. des connards. on en a tous rencontrer sur notre route .. et on les considére de la sorte car ils nous ont blessés .. ou déçu. Donc tout ça au final est trés suvjectif.. et un raccourci pour notre esprit qui a alors une réponse toute faite..

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2017 à 23 h 06 min

    Bertant Cantat n est pas forcément un pervers narcissique .. mais un homme violent oui qui ne gère pas sa frustration…Dans un cadre affectif..Dans la violence conjuguale.. c est un dynamisme auteur-victime..

  • louveme

    Membre
    30 novembre 2017 à 23 h 08 min

    Elle s’est suicidée sa femme je crois..
    Il en a tuée une. Et il nie. Une toute petite parcelle de ce que les gens savent.
    Un homme pressé comme la chanson ?
    Un homme charmant 😘

Page 2 sur 20

Connectez-vous pour répondre.