Pervers Narcissique

  • byaku

    Membre
    12 juillet 2020 à 1 h 14 min

    Je n’aurais pas pu exprimer ça mieux que ce qui vient d’être fait. C’est pas de la lèche, c’est pas mon style … C’est de la sincère admiration pour l’analyse qui est exprimée ici.

    La prochaine fois que je devrais parler de PN, je viendrais faire un copier coller de ce message tellement il me parle et est cohérent avec mon idée de la chose.

    Merci jabber Handshake

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 2 h 00 min

    C’est sympa @Byaku , merci. Wink
    Content de voir que tu es toujours aussi actif sur le forum.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 8 h 53 min

    @jabberwocky “

    Rien n’aurait été possible sans votre consentement implicite et votre souscription. Ce que cet autre vous a fait subir, c’est d’abord parce que vous l’avez rendu possible, vous avez idéalisé votre tortionnaire avant de vous en plaindre… Parce que vous êtes souhaité, bien souvent, comme “sauveur” et que vous avez projeté un idéal que vous n’avez pas voulu remettre en cause.

    Or un “sauveur” ne s’aime pas ou plutôt, ne sait pas s’aimer…”

    ben je ne sais pas quoi ajouter …

    Si ça n’est que dans mon histoire personnelle, la prise de conscience de cet aspect a été déterminante dans ma remise en question et dans mon avancement.

    Si je n’avais pas eu des thérapies qui m’ont fait prendre conscience de cela, je serais encore aujourd’hui dans ce “rôle” de victime (du système familial) et continuerais à faire du social pour conforter mon “rôle” de sauveuse …

    Aujourd’hui, je le dis, je suis libre et libérée des deux youhouuuuuu !! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 9 h 20 min

    Et j’ajoute que je me serais faite “bouffer toute crue” (pour certains
    littéralement ^^ pour la très majorité, psychologiquement) par ces
    psychopathes et sociopathes avec lesquels j’ai travaillé Wink

  • byaku

    Membre
    12 juillet 2020 à 10 h 29 min

    @jabberwocky J’ai eu mes périodes de ” trous d’air ” moi aussi ^^

    Je pense que l’invasion de nuisibles du mois de Juin m’a réveillé un peu.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 11 h 34 min

    Ah bon, y a eu des clones de Etienne31, des hyperchiansibles ou des Enfant indingos ?Stuck Out Tongue Winking Eye
    Dire que j’ai loupé ça !Weary

    Tu me garderas des romains pour que je puisse leur taper dessus à coups de vannes, la prochaine fois mon @Byaku ? Hein, hein ? Tu m’enverras un MP pour me prévenir ! Hein, hein ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 11 h 35 min

    Bravo @isabelle1970 , belle prise de conscience… et de risque !

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 11 h 36 min

    @jabberwocky “A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire” YumSweat Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 11 h 41 min

    @Byaku (ha ça fait du bien le retour au pseudo de départ ^^ ) j’appellerais pas ça des “trous d’air” ..mais au contraire, des “prises d’air” !(et c’est nécessaire parfois hein!! TriumphSweat Smile)

  • byaku

    Membre
    12 juillet 2020 à 12 h 00 min

    @jabberwocky Je partage pas les romains … J’suis un gros gourmand, et du coup, un peu radin sur ce point Rofl

    Y’a pas eu de mecs qui ont atteint le level de fils de puterie d’etienne heureusement. Mais il y a eu quelques spécimens de niveau compétition internationale quand même . Surement des enfants indigos ouai … ça doit être ça Weary

    Mais allé … La prochaine fois je t’invite à la fête promis 😉 Chaque Gaulois à droit à son romain après tout xD

    @isabelle1970 Les trous d’air n’étaient pas dus au forum de toute façon ^^ Les nuisibles d’ici ne m’énervent qu’une quinzaine de minutes au pire pour les plus talentueux d’entre eux ( ou les moins pitoyables ? dépend du point de vue ). C’etait juste le résultat des habituelles montagnes russes de ma motivation et de mon état d’esprit générale. rien d’étonnant ni de nouveau pour moi.

    Si je m’exprimais sur le forum lors de ces passages à vide … j’insulterais beaucoup trop de mamans … Ce serait autrement plus violent que ce que je m’autorise à faire quand ça va ” à peu prêt ” ^^

    Donc je m’auto-gère ( comme je peux ) en restant silencieux Face With Monocle

    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

    J’ai pourtant déjà proposé à l’adversité des alliances entre eux pour qu’il y ai enfin un challenge … J’attends toujours mon 1 vs 1000 pour pouvoir avoir enfin à puiser dans mes retranchement Weary

Page 14 sur 20

Connectez-vous pour répondre.